Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Détergent surpuissant SANITERPEN

97% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
laurent
1 messages
laurent
Bonjour, ce produit est-il adapté pour enlever les taches d'urine de chien sur un mur en crépis SVP. Merci pour votre réponse. Laurent
Nathalie
2 messages
nathalie
Bonjour oui vous pouvez l utiliser! Bonne soirée à vous Cordialement Nathalie
Ramonage et Entretien
1 messages
ramonage et entretien
Bonjour, Oui il est même très efficace, je l'utilise aussi pure quand c'est des taches résistantes, et là, il est encore plus qu'efficace, possibilité d'achat en grosse quantité, c'est parfait c'est la 1ère fois que nous l'utilisons, et nous en sommes plus que satisfaits, nous en changerons pas du tout maintenant, car nous avions été, et nos animaux plus que déçus par plusieurs autres produits, et maintenant tout va pour le mieux, en plus très bonne odeur, qui ne dérange pas du tout nos amours... Nous espérons que nous vous avons été utiles. Bonne journée !
Benjamin
1 messages
benjamin
Bonjour,
Ce produit peut-il servir pour nettoyer une cage de lapin ? (notamment les tâches urinaires). Si ce n'est pas le cas, quel produit me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Diana
1 messages
diana
Bonjour Benjamin oui bien sur ce produit est conçu pour l'entretien pour tout les animaux. Cependant si c'est juste pour les traces urinaires je vous conseille plutôt le vinaigre blanc redoutablement efficace. Cependant le saniterpen reste un très bon produit j'utilise les 2 pour ma part
Olivier
1 messages
olivier
Avec ce produit, je nettoie mon sol depuis des années (1 à 2 bouchons dans un seau), mais aussi la cage de ma chienne et parfois les cages des canaris (bien rincé dans ces cas là , ce sont des petites bêtes) c'est très efficace et laisse une odeur agréable. Pour les taches tenaces j'en mets sur une éponge et laisse un peu agir. J'espère avoir été utile. Je te recommandes le produit, satisfaction assurée. Marie
Angeline
1 messages
angeline
Bonjour, je l'utilise pour rincer le fond de la cage de mon lapin lorsque celle ci est vraiment tachée et c'est un produit très efficace. Il suffit de bien rincer après le nettoyage.
ISABELLE
1 messages
isabelle
Oui on peux s'en servir pour nettoyer les cages a lapins .sans risque par aérer après utilisation avant de le remettre .
Joelle
1 messages
joelle
Bonjour , le produit se dilue en quelle proportion SVP ?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est recommandé de diluer entre 1 et 5% de produit pour un litre d'eau, soit 10 à 50ml par litre d'eau.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Kevin
1 messages
kevin
Super intéressant merci pour ce sujet !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte