Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Distributeur programmable de croquettes à double sortie - 3.8L - Zolia ZD 380

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
tiffany
1 messages
tiffany
Bonjour quelle quantité de croquette peut-on mettre dans le bac?
Laurine
1 messages
laurine
Bonjour,
Y-a-t'il une alarme pour prévenir les chats que c'est l'heure de manger ? Peut-on justement utiliser l'enregistrement vocal pour les appeler ou est-ce seulement lorsqu'ils mangent ?
J'ai 2 chats dont une très glouton avec une horloge dans le ventre et je sais qu'elle sera prête avant l'heure de distribution, ma peur est qu'elle en profite pour manger la portion de mon autre chatte qui n'aurait pas été assez rapide....
En vous remerciant !
Manuela
1 messages
manuela
L’enregistrement vocal se déclenche au moment des repas simplement ☺️
Anthony
1 messages
anthony
Dès que la première croquette tombera les deux seront dessus, ne vous inquiétez pas. J'ai également deux chats et il n'y a pas de problème de ce côté la
Adeline
1 messages
adeline
Bonjour, le distributeur est-il garantie svp? Si oui combien de temps ? Merci
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour Adeline,
La garantie légale pour ce produit est de 24 mois.
Vous pouvez retrouve toutes les informations dans nos conditions générales d'utilisations : https://www.zoomalia.com/information/cguboutique/
En espérant avoir répondu à votre question,
Bonne journée,
L'équipe Zoomalia
sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour, je n'arrive pas à le programmer, quelle est la différence entre 12h et 60m ? Je voudrais mettre 6 repas par jour.
Ingrid
2 messages
ingrid
Bonjour . Le contenant des croquettes est il sécurisé ? Mon chat est très glouton et très malin, je ne voudrait pas qu il parvienne à accéder aux croquettes . A titre d exemple j ai du mettre des sécurités bébé aux placards . Merci de vos réponses.
Athénaïs
1 messages
athénaïs
Bonjour, il faut appuyer fort sur un bouton poussoir au dessus du contenant. Il n'y a la place que pour 1 doigts donc pas sur que votre chat y arrive... mais après avec leurs ingéniosité on sait jamais ^^
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour,
Oui. Pour ouvrir le contenant à croquettes, il faut appuyer sur un bouton et en même temps soulever le couvercle.
Marcelle
3 messages
marcelle
Il manque les touches de réinitialisation sur ce modèle, d'après la notice, ce doit être un ancien modèle,(moitié prix c'est sans doute pour pour cela ) pour les touches il faut avoir de petit doigt et appuyer très fort, autrement c'est bien, car c'est le premier distributeur pour 2 chats très pratique.
Laura
1 messages
laura
Bonjour les bols sont ils accrochés à la structure?
Marcelle
3 messages
marcelle
oui, mais se décroche dès déplacement du distributeur, il faut juste les remettre.
MARYSE
2 messages
maryse
La distribution des croquettes peut-elle être prolongée sur plusieurs jours ? J'ai 2 Chats qui mangent au même moment et le nombre de repas est de 3 par jour Merci. [email protected]
Marcelle
3 messages
marcelle
Bjr oui, possible jusqu'à 6 repas pour les 2 chats

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte