Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Enclos d'extérieur en métal Zolia Omeo de 100 à 180cm

89% des clients

recommandent ce produit

24 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Doriane
1 messages
doriane
Bonjour est-il possible d'acheter 2 enclos talle S et de le relier ensemble svp ?
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour, l'enclos a t'il un retour au niveau du sol afin d'éviter aux lapins de creuser et de s'enfuir, de même afin d'éviter les intrusions ?
Elodie
3 messages
elodie
Non
Anna
1 messages
anna
Bonjour, est il possible de commander la bâche seule ?
Cordialement
Céline
83 messages
céline
Bonjour Anna,

Voici un filet de protection solaire pour enclos : https://www.zoomalia.com/animalerie/filet-avec-protection-solaire-p-10216.html

Bien à vous,
Céline de Zoomalia.
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour est-il possible d'acheter 2 enclos talle S et de le relier ensemble?
Patrick
2 messages
patrick
Bonjour.
Je souhaite acheter l' "Enclos d'extérieur en métal Zolia Omeo de 100 par 100 cm" pour des petites tortues et j'aurai voulu savoir la dimension exacte entre les barreaux du bas tout le tour ?
Merci d'avance.
Eric
1 messages
eric
L'espace entre les barreaux verticaux est de 8 cm env. Je pense qu'un grillage type poule est nécessaire à la base
Patrick
2 messages
patrick
Merci pour votre réponse mais je pense que vous vous trompez de sens. Je voudrais savoir la largeur entre deux barreaux.
Georges
3 messages
georges
Si c est la dimension entre de chaque Barreau elle est de 3cm!!!!
Frédéric
1 messages
frédéric
bonjour
j'aimerais savoir quand sera disponible ce produit en 1 métre .... une date approximatif ....
cordialement
Delphine
1 messages
delphine
Bonjour ,

Y a t-il une ouverture un moyen d'ouvrir sur le toit ?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il y a une ouverture sur le dessus. Il est en revanche impossible d'enlever la totalité du toit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Georges
3 messages
georges
Si c est la dimension entre chaque Barreau ,elle est de 3cm!!!!
Georges
3 messages
georges
Oui il il à une ouverture au dessus !!!
Aurelie
1 messages
aurelie
Bonjour,
Quand aurez vous la taille L ?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure actuellement de communiquer une date de retour de ce produit.
En remplacement, vous pouvez opter our l'un des produits suivants :
https://www.zoomalia.com/animalerie/enclos-d-exterieur-ferme-zolia-tito-220cm-p-31805.html#titreBoutique
https://www.zoomalia.com/animalerie/enclos-avec-toit-rongeur-220cm-p-11821.html#titreBoutique

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alice
1 messages
alice
Bonjour,

quel est le poids de l'enclos en taille S ?
quelle taille fait-il une fois pliée ?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions extérieures de l'enclos une fois plié sont 56x114x8.5cm.
Le poids est de 6.6kg.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Johanna
2 messages
johanna
Bonjour, J'aimerais commander cet enclos en taille L (180 cm) mais je ne le trouve pas. Est-il toujours disponible?? Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit n'est plus disponible actuellement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
aurelie
1 messages
aurelie
Bonjour
Est ce l'enclos taille s peut convenir à in lapin des flandre?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille S sera trop petite pour un lapin des Flandres, il faut prendre la grande taille.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
roxane
1 messages
roxane
Bonjour
Pouvez vous me dire quelle taille fait le colis pour le modèle OMEO L
Merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le colis mesure 130 x 70cm environ.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte