Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit FARMINA N&D Prime - Poulet & Grenade pour Chat Stérilisé

90% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie-Céline
2 messages
marie-céline
Vos paquets de N/D proviennent de quelle usine Italie Brésil ou Serbie
Nicole
2 messages
nicole
Elles proviennent de Serbie. Qualité impeccable, chat en pleine forme depuis 3 ans. Suis passée à la formule «chat stérilisé » quand il a eu 8 mois.
PASCAL
2 messages
pascal
Vous vous inquiétez de savoir si les croquettes Farmina proviennent de la même usine que celle qui fabriquent les Purizon qui semblent rendre les chats malades, j'ai acheté le sac Farmina de 10kg, il vient de Serbie. Je crois aux dernières nouvelles que les croquettes Purizon qui posent problème sont celles au poisson. J'ai déjà utilisé un sac de 10kg de croquettes Farmina sans problème avec mes chats mais je veille au grain.
Marie-Céline
2 messages
marie-céline
J'ai déjà commander du farmina et assurer que j'avais aucun soucie avec la marque farmina ! les purizon en revanche diahrée pour tous les chats j'ai jeté le petit paquet !
Virginie
2 messages
virginie
Bonjour, mon paquet (petite taille 1,8 kg) provient de Serbie. Y a-t-il un problème avec cette usine ? Le chat semble moins les aimer qu'avant mais je n'ai pas fait attention à la provenance.
PASCAL
2 messages
pascal
Il y a un problème avec cette usine qui fabrique la marque Purizon, vendue par Zooplus. Le problème semble être avec les seules Purizon, mais l'usine fabriquant aussi pour Farmina nous sommes en droit de nous inquiéter. il y a un groupe Facebook qui classifie les croquettes et à alerté sur les Purizon, pour l'instant rien semble indiquer que Farmina soit concerné mais si vos chats boudent les croquettes, je vous conseillerai de changer de marque.
Stephane
1 messages
stephane
Bonjour, une fois que son chaton de 6 mois a été stérilisé, doit-on passer à ces croquettes-ci ou rester jusqu'à l'âge d'un an du chat avec les croquettes Farmina Poulet & Grenade pour chaton ? Merci.
Nicole
1 messages
nicole
Je pense qu'il vaut mieux rester jusqu'à 1 an avec les croquettes pour chaton
Nicole
2 messages
nicole
Je pense qu’on peut attendre qu’il ait un an, mais pas plus tard car les chats prennent du poids après la stérilisation.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte