Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Friandise Pur'Milk Cheese Bone DAILYS

91% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
paul
1 messages
paul
bonjour, os à macher issu de l'hymalaya, le lait provient de qu'elle mamifére.cordialement
Charlotte
2 messages
charlotte
Bonjour, Chaque Pur’Milk est produit à partir de 99,9% de lait de vache tout en restant pauvre en lactose.
Virginie
2 messages
virginie
Bonjour, ce n'est donc pas du yak ? Merci de m'éclairer. Bien cordialement.
Salome
1 messages
salome
Bonjour, non la friandise ne provient pas du lait de yak. Il y en sur le site, de couleur plus foncée.
Françoise
1 messages
françoise
La friandise satisfait le besoin de ronger du chiot, c'est tellement mieux que les pieds de meuble ou les chaussures ; elle est à base de lait de vache fortement déshydraté ; la consistance est assez dure, comme un os ou un bâton de bois d'olivier et ça a la grande vertu de ne pas devenir à l'usage un machin mou, collant puant... ce que j'apprécie, comme le fait que ce soit assez soft (pas comme les cornes de cerf, sabots de veau, oreilles de cochon, etc.).
Mon golden retriever aime beaucoup aussi.
Virginie
2 messages
virginie
Merci de votre retour ! Je n'ai pas trouvé, je vais continuer ma recherche. Bien à vous

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte