Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Fusion Harnais H avec doublure néoprène

86% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
dominique
1 messages
dominique
Bonjour,
quelle est la dimension pour passer la tête ? (bouledogue français)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour choisir la taille du harnais, seul le tour de poitrail sera nécessaire, la tête passera de toutes façons si vous choisissez la bonne taille de harnais, même avec un bouledogue français.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
LAETITIA
2 messages
laetitia
BONJOUR QUEL EST LA LARGEUR REEL DE SANGLE DU HARNAIS DOUBLURE COMPRISE ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La largeur est de 23mm (2.3cm)


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
LAETITIA
2 messages
laetitia
BONJOUR EST CE QUE LE HARNAIS FUSION A LA DOUBLURE AUSSI LARGE QUE LE HARNAIS DOUBLé POLAIRE CAR J'AI DEJA LE DOUBLé POLAIRE ET IL TIENS TROP CHAUD POUR L'ETE DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE FUSION EST MOINS LARGE ET MOINS CHAUD
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le Premium Harnais avec doublure polaire sera plus épais, il est doublé de tissus polaire et sera par conséquent plus chaud que le Fusion Harnais H avec doublure néoprène

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte