Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Gourde pour Chien Zolia

79% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nicole
2 messages
nicole
Bon achat par ces temps de fortes chaleurs;
Alexia
1 messages
alexia
Je l'utilise pour mon staff, j'en suis satisfaite lors des grandes balades avec les chaleurs
Coralie
1 messages
coralie
Bonjour ,
Pour ma part je l'utilise pour mon Staff , la gourde est effectivement petite .
Marie
1 messages
marie
Je ne m'en sers pas, car elle fuit trop, et n'est pas facile à transporter à cause du couvercle où le chien boit. Je suis très déçue.
Sylvie
1 messages
sylvie
La taille est parfaite pour mon Figo (croisé Jack/beagle), je confirme le problème quand elle est trop pleine, l'eau sort ! Il y a aussi l'odeur de plastique très forte, il m'a fallu la rincer maintes fois l'odeur s'est bien atténuée mais persiste ! Mais cela reste bien pratique
CELINE
4 messages
celine
J'ai Un Golden Retriever et effectivement, la gourde n'est pas assez grande pour lui, ce serait bien qu'ils font la même mais plus grande !!!!
En attendant ça dépanne, et prévoir une bouteille d'eau pour la remplir lorsque celle-ci est vide

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte