Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Graines Alpiste GASCO

98% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michele
1 messages
michele
J’avais demandé qu’on me prévienne quand les graines alpistes seraient arrivées. On ne l’a pas fait. Questions : il y a deux sortes de graines alpistes. Quelle est la différence ? Vous n’indiquez pas le poids nulle part, et alors comment commander ? Merci de m’indiquer le poids !
CHANTAL
4 messages
chantal
Alpiste de très bonne qualité. Convient à mes petits goinfrer : perruches ondulées et canaris. Faible en matière grasse.
Sophie
44 messages
sophie
Bonjour
Nous avons effectivement deux références de graines Alpiste.
Pas de différence entre les deux hormis les poids proposés.
Ce produit est disponible en 1 et 4kg : https://www.zoomalia.com/animalerie/graines-d-alpiste-pour-oiseaux-p-35312.html
et celui ci en 5 kg : https://www.zoomalia.com/animalerie/graines-alpiste-gasco-p-25110.html
Tout dépendra de vos besoins.

En espérant avoir répondu à votre question
Bien à vous,
Sophie de l'équipe Zoomalia
Martine
1 messages
martine
Bonsoir avez vous reçu les graines Alpiste en 5 kgs pour savoir quand je vais recevoir ma commande .Merci. Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces graines sont actuellement en stock.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
alisson
1 messages
alisson
Bonjour est ce la même chose que le blé à semer qui pousse pour Noël ? Mon lapin se régale de cette herbe et je cherche à en semer encore en pot.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces graines sont vendues à usage alimentaire pour les oiseaux. Vous pouvez tenter de les semer mais sans résultat garanti.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
severine
3 messages
severine
Bonjour,

Pouvez-vous me donner la marque du produit alpiste 1 kg svp
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit d'un produit de marque GASCO.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte