Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Graines de Tournesol Strié Zolux

83% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Claudine
1 messages
claudine
Les poules mange t'elle des graines de tournesol ?
Anne
1 messages
anne
Pour les poules, je ne sais pas si elle les mangent. Je les avais achetées pour mes calopsittes
riad
1 messages
riad
Bonjour, je voulais savoir c'est quand que vous recevrez un nouveaux stocks. ..
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le conditionnement par 2kg est actuellement disponible, les sachets de 500g sont en commande auprès de notre fournisseur et seront disponibles sous une dizaine de jours.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Danièle
1 messages
danièle
Que me proposez-vous en échange des graines de tournesol striée commandée avec les mêmes avantages , bien sûr?je ne vois lesquelles commandées,.je vous ai justement fait cette commande pour ces graines là!!!
Merci
Danièle Piletta dit Yunka
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de produit équivalent à proposer.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte