Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Grand clapier en bois - 93 cm - Zolia Hevea

83% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Amélie
2 messages
amélie
Bonjour
Est ce que ce grand clapier est adapter pour les cochons d'inde?
Merci
Sophie
3 messages
sophie
Bonjour,

Oui il sera parfait pour 1 voire 2 cochons d’Inde.
Celine
2 messages
celine
Bonjour,
Ce clapier est il suffisant pour un couple de lapins moyen ( type fauve de bourgogne)?
Merci
Sophie
3 messages
sophie
Bonjour,
S’ils sortent régulièrement ou qu’ils ont un enclos supplémentaires oui ce clapier suffit.
Mon lapin est de taille moyenne et il est très content ☺️
Marwan
4 messages
marwan
Bonjour, est-ce qu’il y a une trape ou autre afin de fermé la nuit ?
Romane
2 messages
romane
Bonjour,

Toutes les trapes ont la possibilité de se fermer.

Mon lapin Bélier vit toute l'année dans le clapier, en sortant de temps en temps. Il y a même un petit "volet" sur un des côtés pour permettre d'avoir un abri bien fermé.
Marwan
4 messages
marwan
D’accord merci Romane_P !
Ça vous dérangerait d’envoyer des photos s’il vous plaît ?!
Romane
2 messages
romane
Je viens de mettre les quelques photos que j'ai du clapier, en avis sur le produit. Je ne peux pas vous partager des photos en répondant à cette question.
Marwan
4 messages
marwan
Re Romane_P j’attendais les photos mais visiblement ils ne sont pas dans les avis.
Ça te dérange de m’envoyer par mails
[email protected]
Eva
1 messages
eva
Bonjour, le poulailler intérieur permet il dabriter des lapins géants béliers ( comme abri supplémentaire a l'intérieur d'un enclos de 16 m2) ? c'est uniquement pour quils aient un abri pour se protéger du froid du vent et de la pluie
Sophie
3 messages
sophie
Pour un bélier géant oui mais pas pour 2. La partie supérieure fermée (il y juste une petite trappe qui coulisse sur le côté pour laisser passé l’air) sera trop petite pour 2.
Oceane
3 messages
oceane
Bonjour , avais vous des photos de l’intérieur merci et savoir si on peut fermé pour la nuit merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte