Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Harnais chien Classic Harnais H

84% des clients

recommandent ce produit

26 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Magali
1 messages
magali
Bonjour,
Quelle taille prendre pour mon chien qui fait 44 de tour de cou et 60 de tour de poitrine? Sur son harnais actuel c est la longueur de la lanière qui passe entre les antérieures qui est trop courte. Merci.
sofia
2 messages
sofia
Bonjour quel taille de harnais prendre pour ma femelle staffie de 2mois
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut mesurer le tour de poitrail de votre chiot. La taille indiquée pour les harnais correspond au minimum et maximum.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jessica
1 messages
jessica
bonjour
quel taille de harnais prendre pour une chienne de 6 mois croisé gros chien qui na pas sa taille adulte encore en sachant quel fait
-tour de poitrine 50
-tour de ventre 70 .
cdlt .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille M-L devrait convenir mais il faudra prévoir d'en changer car à l'âge adulte, le harnais sera trop petit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
adeline
1 messages
adeline
bonjours je voudrai sa voir si les taille indiquer sont les minimum ou les maxi ?
et je voudrais également savoir si c'est le minimum de combien on peux l’agrandir ?
Cordialement
Adeline
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit des mesures minimum et maximum du tour de poitrail.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Clarisse
3 messages
clarisse
Bonjour, concernant le harnais Xs, à quoi correspond 30-40 cm ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce harnais est réglable : 30cm est la longueur de cou maximum et 40cm le tour de poitrail.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Virginie
1 messages
virginie
Bonjour mon chien fait 40 de tour de coup et 60 de tour de pointrine quel taille je doit lui prendre cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut choisir la taille S–M: 40–65 cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
stephanie
1 messages
stephanie
Bonjour
je ne sais quelle taille prendre, le chien pèse environ 25 kg et mesure 50 cm de haut et 90 cm de long; je ne peux avoir plus d'infos l concernant et ne peut attendre qu'il soit là pour commander. merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour bien choisir son harnais, il faut prendre les mesures comme suit:
-tour de poitrine
-tour de ventre


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
François
1 messages
françois
Bonjour,
Quel taille pour un chiot cocker ?
Y a t'il des harnais adapté pour chiot et adulte ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons vous conseiller une taille sans que vous ayez au préalable mesurer votre chien (tour de cou et tour de poitrail)
Il est impératif de mesurer votre chien afin de choisir le harnais qui conviendra le mieux à celui ci.



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour, est ce qu'un harnais taille M/ L convient pour un chien dont le tour de cou est environ 50 et poitrail 75.. Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille M/L semble convenir à votre chien.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Monique
2 messages
monique
Quel taille pour une Golden Retriever, femelle? Je ne peux pas mesurer, car je n'ai pas la chienne avec moi. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons vous conseiller une taille sans que vous ayez au préalable mesurer votre chien (tour de cou et tour de poitrail)
Il est impératif de mesurer votre chien afin de choisir le harnais qui conviendra le mieux à votre chien.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Laurent
1 messages
laurent
bonjour, quel type de harnais doit-je prendre pour un beagle adulte merci cordialemen
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour choisir la taille de votre harnais vous devez mesurer votre chien et comparer avec les tailles disponibles sur la fiche produit de l'article.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
NATHALIE
1 messages
nathalie
bonjour, quel type de harnais doit-je prendre pour un boxer de 39 KG? en H ou en X? merci cordialement Mme Soares.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour les gros chiens, nous vous conseillons les harnais en X afin qu'ils soient bien maintenus.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
clémence
1 messages
clémence
Bonjour, je possede un chien pinscher nain de 33 cm au garrot et je suis dans l'attente du deuxieme qui va avoir deux mois mais qui devrais a l'age adulte mesurer dans les 30 cm au garrot quelle taille de harnais faut t'il prendre
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un harnais se choisit en fonction de la longueur du chien (du cou à la queue)et non de sa hauteur.
Vous avez toutes les mesures des harnais dans la fiche produit.

Cordialement
L'équipe Zoomalia
elodie
3 messages
elodie
Bonjour comment puis je connaire la taille de harnais qu'il faut mon chiot a 2 mois c'est un jack russel
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la taille xs, puisque c'est un chiot.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte