Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Harnais NON-PULL noir

82% des clients

recommandent ce produit

18 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Caroline
2 messages
caroline
Bonjour, j'aimerais savoir si ce harnais écrase la trachée du chien lorsqu'il tire, comme les autres harnais , ou s'il exerce un contrôle par les épaules et le dos pour le tirer en arrière. J'ai essayé nombre de harnais (comme le Julius K9 entre autres, pourtant réputé), et dès que le chien tire un peu, le harnais, qui monte haut sur le cou, écrase systématiquement la gorge du chien. C'est horrible, ça fait tousser la pauvre bête. Je cherche un harnais qui évite cela à tout prix et qui ne monte pas haut au niveau du coup. Merci de votre réponse et vos conseils.
laurent
1 messages
laurent
Bonjour
Harnais très bien pour les chiens qui ont tendance à tirer. Le plastron appuie bien sur le portrait du chien
Roland
1 messages
roland
Il n'y a aucun risque d'abîmer la trachée. Ce harnais est de loin le plus efficace et relativement bon marché. On peut même enlever le rembourrage des lanières thoraciques pour plus d'efficacité à condition de bien savoir s'en servir et donc d'éviter tout risque de plaie de frottement.
Magalie
4 messages
magalie
Bonjour, Le tour de cou est-il réglable ? Merci pour votre réponse. Bien cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce harnais est réglable dans la mesure des fourchettes de taille indiquées dans le descriptif.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
fab
1 messages
fab
Mon bouledogue français fait 57 cm de tour de poitrail?
Quelle taille dois je prendre? Taille S qui va jusqu'à 60 cm risque t'il d'être trop petit?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille M sera trop grande et risque de ne pas s'adapter sur votre chien, nous vous conseillons la taille S.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Antony
1 messages
antony
Bonjour j'ai 1 staf de de 4 mois et ki pese 12 kilo vous me conseillé quoi kome taille ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut mesurer le tour de poitrail de votre chien afin de choisir la taille la plus adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Virginie
1 messages
virginie
Bonjour,
j'aimerai savoir commander mesurer exactement le tour de poitrail de ma chienne??
Merci!!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre la mesure à l'arrière des pattes avant, là où se posera le harnais.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Iris
1 messages
iris
Est-ce que ce type de harnais conviendrait à un border collie ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui ce harnais peut convenir à un Border Collie.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Gwendoline
2 messages
gwendoline
Bonjour mon chien est un Golden retriever je prend un m alors?
Vu que c'est ecris pour Labrador Golden c'est pareil?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si le tour de poitrail de votre Golden Retriever mesure entre 60 et 80cm, ce harnais devrait convenir.

En effet, la taille M est prévue pour un tour de poitrail 60 à 80 cm


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
roselia
1 messages
roselia
j'ai un berger allemand j'hesite entre le M et le L a votre avis
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de mesurer le tour de poitrail réel de votre chien et de choisir la taille en fonction de cette mesure:

Taille M : tour de poitrail 60 à 80 cm
Chien type Boxer, Bulldog, Doberman, Labrador

Taille L : tour de poitrail 80 cm
Chien type Rottweiller, Bouvier, Dogue allemand


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CHRISTINE
2 messages
christine
Bonjour,
pour mon petit york qui pèse 5Kg que me conseillez vous comme taille?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous proposons la taille S si elle convient avec les dimensions de poitrail réelles de votre chien.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte