Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Hill's Science Plan Canine Perfect Weight Adult Small & Mini croquettes pour chien de petite taille au poulet

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jennifer
1 messages
jennifer
Bonjour
Pourquoi quand je veux commander, mon panier met systématiquement des produits que je ne veux pas, du coup je me retrouve avec des sommes pas possible ? Ça donne envie de commander ailleurs
MARIE CHRISTINE
3 messages
marie christine
il faut en effet bien vérifier de ne pas les cocher. Ce sont en principe des produits que les gens commandent avec le produit que vous avez mis dans votre panier. Donc cocher que vous ne les voulez pas. Mais c'est vrai qu'il faut faire hyper attention sinon on se retrouve avec un panier très cher
Zoomalia
154 messages
zoomalia
Bonjour Jennifer,

Marie-Christine a très bien répondu, des produits en lien avec les produits commandés sont suggérés et c'est à vous de les décocher au moment de passer votre commande.
Bien cordialement
Hélène de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte