Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Huile de chanvre QUALITY SENS

92% des clients

recommandent ce produit

24 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Maïka
7 messages
maïka
Bonjour,
Quelqu’un peut-il me donner le pourcentage de Cbd dans cette huile ? 2% ? 4/5% ?
Merci
Véronique
2 messages
véronique
Bonjour, ce n’est pas précisé sur l’étiquette. Il est indiqué: huile de chanvre 100% naturelle. Composition 100% huile de chanvre, composants analytiques 99% matière grasse
Maha
6 messages
maha
Bonjour,

Je n’ai pas reçu encore ma commande, et c’est la 1ere fois que j’en prends.

Il n’y a à mon avis pas de cbd.

J’ai fais 2-3recherche avt de l’acheter et tester et se que j’en ai retenu:
L’huile de chanvre est faite à partir des graines contrairement à l’huile de cbd qui est fabriquée à partir des fleurs.
Donc l’ huile de chanvre ne devrait contenir ni THC ni CBD.
En revanche, elle est sencée etre riche en oméga 3 /oméga 6 / oméga 9 et vit E.

Cordialement
Catherine
8 messages
catherine
Il y a moins de 0.2 % de THC
Mathilde
1 messages
mathilde
Bonjour à tous. Un commentaire m'a fait réfléchir. Ma chienne est brachycephale avec une digestion chaotique comme souvent avec ces chiens. 5 selles par jours. J'ai trouvé des croquettes qui vont bien mais je voudrais pas que cette huile de chanvre aggrave son cas au niveau digestion. Pareil pour le CBD.Merci.
Emmanuelle
4 messages
emmanuelle
Bonjour,
Je donne une petite cuillerée à café quotidienne d'huile de chanvre à ma chatte de 10 ans, 6,2 kg, depuis 3 mois. Aucune incidence sur sa digestion ni sur ses selles. En revanche, elle joue beaucoup plus et perd beaucoup moins de poils.
L'effet est donc très positif dans son cas.
Emilia
2 messages
emilia
Pour ma part, mon boxer a 1 an, une digestion compliquée. Jai dû arrêter l huile de chanvre qui lui donnait la diarrhée.
J'ai essayé à ma bouledogue également et le résultat a été identique.
Mon bouledogue de 11 ans lui, la supporte bien.
BEATRICE
1 messages
beatrice
bonjour pouvez-vous indiquer le pourcentage de chanvre dans l'huile car elle est différente pour un chat et un chien merci
Willy
2 messages
willy
Bonjour, il est annoncé pour la composition 100% huile de chanvre et en " analytical constituent"99% matière grasse
Patricia
1 messages
patricia
Bonjour, cette huile est aussi bien pour chien que pour chat. Il faut doser en fonction du poids de votre animal. J'ai deux chattes Maincoon. Une de 4,5kg et une de 7,3kg. Je leur mets dans chacune de leur gamelle 1/2 cuillère à café. Petit à petit, le résultat apparaît : elles plus joueuses, moins peureuses, mangent mieux, bien que ce ne soit pas des morfales ! La plus petite a pris un peu de poids : ce qui n'est pas un mal car on sentait ses côtes alors que c'est celle qui a le plus d'appétit ! Elles n'ont pas encore 2 ans, sont encore en pleine croissance et je les retrouve avec le même dynamisme que lorsqu'elles étaient bébé. Nous jouons tous ensemble et c'est un vrai bonheur de les voir ainsi. Même sur leur transit, sur la beauté du poil cette huile agit. Je recommande. Bonne journée avec vos Loulous
Julien
1 messages
julien
Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu mon colis.
Sylvie Anne
1 messages
sylvie anne
La bouteille commandée était ouverte et ne contenait pas d'huile de chanvre mais une huile inodore, sans couleur...
Dominique
1 messages
dominique
Bonjour , moi j ai donné à mon chien Hélios ( BA )pour sa peau il se rongeait la cuisse et pour la dégénérescence de sa colonne( paralysie) en vue d une moindre souffrance son souci de peau c’est bien résolu il a même bien cicatrisé, mais pour le reste malheureusement l issue a été fatale voilà rien a ajouté j ai testé .
Sachant que pour le dos je ne m’attendais pas à un miracle je connaissais déjà le résultat mais dans un cas comme le sien on essaie toujours on espère…
Aurélie
2 messages
aurélie
Bonjour

Vous annoté dans le descriptif améliore l'appétit et donne une sensation de satiété. Ceux qui est opposé. Pourriez vous être plus précise svp? Ci cela aide a une prise ou a une perte de poids? Merci d'avance
Jessica
1 messages
jessica
Pour moi, ni l'un, ni l'autre.
Mais rend les croquettes plus appétentes, car mon berger n'en mange plus si je ne rajoute pas une cuillère à soupe d'huile...
SORAYA
1 messages
soraya
Je suis très amusée des commentaires car j’ai acheté cette huile de chanvre sans penser au canabis juste pour rendre les croquettes plus appétissantes pour mon beagle qui ne les aiment plus… et il m’en reste beaucoup. Grâce à cette huile il les mange à nouveau sans problème objectif réussi. À part cela rien à signaler… aucun changement d’aucune sorte.
Dominique
2 messages
dominique
J'ai déjà donné cette huile de chanvre à mes chats, ils sont moins stressés, très bon pour eux, tout comme l'huile de saumon
Marine
5 messages
marine
Madame , le chanvre n’est pas une drogue comme le cannabis !!
Le chanvre les oiseaux en manges, et je vais même vous apprendre que les graines de chanvres font parties de l’alimentation quotidienne des oiseaux . ( et oui dans les sachets, boules etc il y a des graines de chanvre partout !) vous devez meme porter du chanvre sur vous, car le chanvre ( sans thc cbd machin toutes des choses toxiques dit drogue) le chanvre purement CULTIVÉ POUR L’INDUSTRIEL comme l’huile etc au même titre que le colza hein. Et bien madame ,vos vêtement avec les fibres textiles il y a du chanvre ! Car le chanvre est très régulièrement utilisé pour ses fibres textiles. Arrête de crier au loup pour rien, j’ai horreur des toxico, drogués etc, par contre vous savez quoi je vois une nette amélioration chez mon chien âgé de 12 ans qui a le corps rempli d’arthrose, je lui donne une cuillère à café d’huile de chanvre et une cuillère à café d’huile de saumon et il arrive à recourir ! A jouer ! Et je peux vous garantir que quand mon veto m’a recommander cette huile je l’es pris pour un fou ! Mais lon chien n’est pas defoncer, amorphe ou quoi que ce soit d’autre. votre chien en a déjà consommé ? Non ?
Alors merci d’aller donnez vos avis ailleurs, Ici on pose juste une question sur le produit, il ne s’agit pas d’une publication Facebook où tout le monde commente partout. Bonne journée
Nicole
2 messages
nicole
Suite à votre réponse au sujet l'huile de chanvre, justement au sujet des cigarettes électroniques, ou on n'en trouve, et aussi pour soit disant ses vertus, pour
soigner à présent, une émission à la télé, mettait en garde, sur les quantités que les gens pouvaient prendre...Et quoi que certains disent, d'ailleurs, ceux qui
prennent du canabis , ont trouvé leur bonheur. Vu à la télévision aussi...c'est sur quand les gens prennent du canabis, ils n'ont plus mal null part etc...et retrouvent
la joie etc...Bref je prendrai jamais ça, et pas plus à mon animal....Mais ce qui m'inquiète ou on va avec ça encore...et nos animaux touchés aussi ....L'argent toujours l'argent et là encore, ça va rapporter des sommes d'argent...
Nicole
2 messages
nicole
Huile de chanvre, sans danger, j'en doute du canabis, si on commence à droguer nos animaux ou on va...
D'ailleurs, à la télé, ils m'étaient en garde, sur les quantités à cause de ça...On va vivre dans un monde
de droguer.
Marine
5 messages
marine
Madame , Bien que désignant la même espèce botanique, le terme chanvre est désormais utilisé de préférence pour désigner la plante industrielle et sa fibre végétale, tandis que Cannabis est le nom scientifique du genre utilisé aussi pour désigner la forme psychotrope, utilisée comme drogue ou dans un but médical. Ils s’agit de la même famille mais pas des mêmes effets. Tout comme Canidés est une famille contenant chiens, renard, loups chacals… et les félidés regroupent chat, léopard, lion etc
Frederique
3 messages
frederique
Je confirme les 3 cuillères à café !
Ça fonctionne super bien !
Cordialement
Frederique
3 messages
frederique
Non mais Nicole il faut sortir de temps à autre !
Je donne de l’huile de chanvre à mon âne également suite au décès de mon mari !
Je ne le drogue pas mdr !
Il se remets à manger !
N’écoutez pas les bêtises sur les réseaux ou la télé !
Ce n’est pas du cannabis et de toute façon cette plante est loin d’être dangereuse !
L’huile de chanvre est excellente !
Bonne journée !
Marine
5 messages
marine
Bonjour,
Quelle quantité donnée pour chien de 31kg ?
romain
2 messages
romain
Bonjour, pour votre chien de 31kg, en description c'est écrit 3 cuillères à café / jour. Cdlt

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte