Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JBL Holiday bloc nourriture 2 semaines

89% des clients

recommandent ce produit

20 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michel
470 messages
michel
Dans un aquarium il y a toujours de quoi manger.
De plus ces blocs vacances augmentent le GH .
Soit on ne met rien soit on utilise un distributeur en cas d absence sup à la semaine.
Michel
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Rien une semaine de jeune leur fera du bien.
Michel
Evelyne
6 messages
evelyne
J'espère alors que vous pratiquez pour vous cette pratique
Ornella
1 messages
ornella
Bonsoir,
Je part 1 semaine et j'ai un aquarium de 120L avec pour l'instant 9 poissons donc des guppies, platy, Molly et nez rouge est-ce que cet aliment conviendrait a tous ? Si oui combien doit-je en mettre ? Merci d'avance
Evelyne
6 messages
evelyne
Bonsoir, oui ça convient à vos espèces. 1 seule tablette suffit. Il devrait même en rester à votre retour
Lyes
1 messages
lyes
bonjour, ce bloc convient-il à des cichlidés herbivores du lac malawi et des ancistrus ? si oui, de combien en aurais-je besoin pour 14 cichlidés mbuna moyens ( de 6-7 à 12-13 cm) et 3 ancistrus, pour une durée de deux semaines ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette alimentation n'est pas prévue pour des poissons herbivores comme les vôtres. Il faut rester sur une alimentation spéciale cichlidés et spéciale ancistrus. Dans ce cas, il vaut mieux utiliser un distributeur de nourriture avec des tablettes (novopleco par exemple) et granulés (novorift par exemple) spécifiques pour vos poissons.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aude
1 messages
aude
Bonjour,
je pars 4 semaines, et j ai 4 poissons "rouges". 1 bloc tiendra -t-il tous le mois ou dois je impérativement demander à quelqu'un à mi séjour de venir en remettre un? Merci d'avance!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le bloc devrait suffire. Toutefois, il n'est pas recommandé de laisser un aquarium sans surveillance sur une période aussi longue. Pompe ou filtre peuvent tomber en panne, il serait prudent que quelqu'un puisse s'assurer que tout va bien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laurent
1 messages
laurent
Bonjour,
vous n'avez plus de JBL Holiday RED? Auriez vous une alternative à ce produit pour un poisson rouge pour 7 jours svp?
Merci,
L.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le Holiday Red bloc est en cours de réapprovisionnemnt et sera disponible dans les prochains jours.
Vous pouvez également utiliser le produit suivant :
https://www.zoomalia.com/animalerie/tetra-goldfish-weekend-40-sticks-p-4470.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pirashanthan
1 messages
pirashanthan
Bonjour,
je vais partir en vacances pour 10j. J'ai environ une dizaine de poissons rouges de taille différentes dans mon bassin. Combien de bloc doit je prendre ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un seul bloc sera très largement suffisant.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christelle
1 messages
christelle
Bonjour,
Est ce que ces blocs conviennent aux poissons nettoyeurs?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui ces blocs conviennent.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
colette
1 messages
colette
pour 8 poissons rouges pour une semaine d'absence combien de bloc vacance la moitié? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

1/4 du produit devrait suffir.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
VALERIE
1 messages
valerie
Bonjour,
Je dois partir 2 semaines, j'ai 3 mollys, un labéo, 3 néons,
et 2 botias nains. Est-ce que ce bloc alimentaire conviendrait ? Dois-je le couper et ne mettre qu'un tiers du bloc ?

Merci d'avance de votre réponse,
Valérie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Selon le guide d'utilisation du produit et votre situation, il vous faut 4 blocs pour 14jours et 8 poissons.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
JOELLE
1 messages
joelle
Bonjour,
J'ai commandé ce produit en remplacement d'un autre épuisé. Je n'ai pas fais attention qu'il est conçu pour 20 poissons. Or, j'en ai 3 ... Puis-je le couper en quatre ? Que se passe-t-il si je mets le bloc entier ? Je parts pour 10 jours. Merci pour la réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait couper ce bloc afin de ne pas sur-nourrir vos poissons.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte