Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Jouet pour chat ou chien Pointeur Laser 5 en 1 Zolia

88% des clients

recommandent ce produit

16 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
VALERIE
2 messages
valerie
Bonjour,
Nous avons reçu notre commande aujourd'hui, nous avons mis les piles dans le laser. Le point n'est pas assez lumineux pour jouet avec un chat. Car lorsque j'appuie sur le bouton est éclaire ma main à 2 cm, le point n'est pas visible. Nous ne sommes pas satisfait du produit et demandons que vous nous en envoyez un autre car les frais de retour couterait plus cher. J'ai acheté des piles neuves et cela ne change rien.
Dans l'attente de votre réponse, afin d'obtenir un nouveau laser de meilleur qualité. Bien cordialement
Zoomalia
157 messages
zoomalia
Bonjour, afin que nous puissions vous aider, pouvez vous nous contacter directement sur votre suivi de commande , en cliquant sur le numéro de commande concerné , puis sur mes demandes SAV, et " mon article ne fonctionne plus ". Nous pourrons alors traiter votre demande.
Cordialement
Marie.M du service client Zoomalia
ALAIN Pascal
1 messages
alain pascal
Bonjour,
J’ai commandé et reçu un laser pointeur .
Il fonctionne correctement mes deux chats
Adore
Cordialement
marie-claire
6 messages
marie-claire
Commandé et utilisé sans problème, à voir sur la durée car déçue par tous les lasers achetés à droite à gauche.
La pile était fournie, et mon vieux chat ainsi que mes 2 petites Yorks s amusent bien.
Marc
1 messages
marc
VALERIE_V, j'ai acheté ce pointeur et aucun problème de fonctionnement (à part les piles qui s'usent rapidement). Avez-vous essayé de tourner la tête du pointeur car cette dernière possède plusieurs motifs (point, smiley, papillon, tête) et il est possible qu'elle soit entre deux motifs et donc le rayon est masqué
Eva
1 messages
eva
Je l’ai depuis un bout de temps maintenant et aucun problème. Mon chat l’aime toujours autant
SOPHIE
1 messages
sophie
Bonjour.
Jamais eu ce problème. Certainement un défaut.
PIQUET
2 messages
piquet
J'ai ce laser et il fonctionne super bien ; je pense que Zoomalia va régler très vite votre souci car ils sont très sérieux. Rendez vous sur votre commande + SAV + mon article ne fonctionne plus, ils vont vite vous répondre.
Christine
20 messages
christine
Le pointeur laser est défectueux.
Si le piles sont neuves et que le faisceau lumineux est faible, c'est qu'il y a un défaut de fabrication.
Il faut demander un remplacement de l'achat.
christine
4 messages
christine
Bonjour, mon laser marche très bien, le votre a surement un défaut de fabrication, demander un échange.
cynthia
1 messages
cynthia
Bonjour,
Alors j'ai moi-même acheté ce produits pour mes chats
Marie-Thérèse
2 messages
marie-thérèse
A réception de ce produit, j'ai mis les piles, ça éclairait bien, mais cela n'a absolument pas
intéressé mon chat !
Marie-Thé
claire
5 messages
claire
le mien fonctionne parfaitement et mon chat s'éclate avec
Louise
1 messages
louise
Chère Valérie
Je suis entièrement de votre avis je partage vos dire car j'ai rencontré le même problème avec se pointeur laser même dans le noir le plus totale très faible donc mes chats n'y portaient même pas attention et ce n'est pas une question de pile car moi aussi je l'ais remplacer par une toutes nouvel mais aucune amélioration donc le résultât il se retrouve dans un de mes tiroirs donc un achat inutile pour ma part.
Cdlt
ALEXIA
2 messages
alexia
Bonjour, merci pour cette remarque très pertinente. J’étais toute excitée de rendre fou notre chat qui adore les pointeurs lasers (pointe) et à qui on acheté celui ci avec poisson. Alors bof, il n’a pas trop réagi et j’ai trouvé aussi que l’on voit à peine la forme. J’ai essayé de régler l’intensité mais rien. Du coup on l’a mis de côté et je me suis dit justement que je dois vérifier auprès de zoomalia le bon fonctionnement.
Je vais faire une réclamation et revenir sur nos anciens concepts qui rendaient notre chatounet fou !
Merci pour cette alerte. Cordialement
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour, nous on en est satisfait. Par contre on joue tellement que les piles ne durent pas longtemps.
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour , c'est vrai mon chat c'est lassé très vite donc aucun intérait

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte