Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit JULIUS K9 Harnais K9-Power Rouge

92% des clients

recommandent ce produit

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie-line
1 messages
marie-line
Bonjour,
Ma louloute Berger allemand croisé dogue argentin a une tour de poitrail de 76cm quelle taille me conseillé vous pour ce harnais??

Cordialement.
Delphine
2 messages
delphine
Bonjour je vous contact car un berger australien d’un tour de poitrail de 77 cm et je souhaiterais savoir quelle taille lui prendre car j’hésite en la taille 1 ou 2 vu que d’après se qui est indiqué les deux lui iront ?
J’attends votre retour merci
Mélanie
2 messages
mélanie
Bonjour, j'ai un croisé malinois labrador de 5ans de tour de taille 74cm doit je prendre le rouge 1 ou 2 s'il vous plaît?
Mélanie
2 messages
mélanie
Bonjour, j'ai un croisé malinois labrador de tour de t
Chloé
3 messages
chloé
Bonjour, je possède un berger Australien mâle (7 mois) son tour de poitrail est de 71 cm. Je ne sais pas si je dois prendre le
Harnais Power Julius-K9, 2/L–XL: 71–96 cm ou Harnais Power Julius-K9, 1/L: 66–85 cm.
Merci cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 1 est celle qui s'ajustera le mieux à la taille de votre chien pour le moment.
Sa croissance n'étant pas terminée, il est possible qu'il faille le changer une fois qu'il sera adulte.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Severine
2 messages
severine
Bonjour jaimeraus acheter un haenais julius k9 pour mon chiot husky de 6 mois quel taille doit je prendre sil vous plait merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour choisir votre harnais, il faut mesurer le tour de poitrail de votre chien, comme indiqué dans la notice téléchargeable en bas de la description.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurélie
6 messages
aurélie
Bonjour je voudrais acheter un harnais power Julius K9 rouge pour mon Border collie femelle et un pour mon labrador femelle que me conseillez vous?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre les mesures de vos deux chiens pour effectuer le choix de taille adapté.
N'hésitez pas à vous référer à la notice téléchargeable directement sur la fiche produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marie-Claude
1 messages
marie-claude
Bonsoir

J'ai un bichon frisé son tour de poitrail fait 43 qu'elle taille je doit prendre

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille Mini S devrait convenir. Pour choisir le harnais le plus adapté à votre chien, vous pouvez vous référer à la notice d'emploi figurant en bas de description, des explications précises permettent de bien mesurer votre chien. N'hésitez pas à visionner la vidéo également.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Bruno
1 messages
bruno
Bonsoir,

Mon chien a un poitrail de 62 cm, j'hésite entre le M el L, pourriez vous me conseiller ?

Merci d'avance.

Bonne soirée
Bruno
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille Mini/M sera la mieux ajustée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Esmeralda
1 messages
esmeralda
bonjour,
j'ai un berger australien de 22 kg quelle taille dois je lui prendre ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous devez mesurer le tour de poitrail de votre chien, à l'arrière des pattes afin de choisir la taille appropriée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte