Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit KONG Wild Knots Bears Ours en peluche

88% des clients

recommandent ce produit

12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sabrina
4 messages
sabrina
Bonjour,
Peut-on laver les peluches Kong en machine à laver ?
Merci pour vos réponses.
Simon
1 messages
simon
Oui
Yves
1 messages
yves
Oui bien sûr vraiment de bon produit
NATHALIE
2 messages
nathalie
Oui tout a fait
Sabrina
1 messages
sabrina
Oui sans soucis.
Marielle
1 messages
marielle
La taille XS convient très bien à mon chat. Enfin un jouet résistant. Avec la corde qui est dedans, il n’est pas déchiqueté aussi vite que les jouets ”pour chat”. Et il le trimballe partout...
Pourquoi ne pas le mettre dans les produits de jouets pour chat?
Commentaire à déplacer dans ”forum chat”.
Elisabeth
18 messages
elisabeth
Merci à toutes pour votre aide, effectivement je pense que le M/L sera mieux que la taille en dessous surtout qu'il va sûrement en faire de la chair à pâtée !
Cécile
1 messages
cécile
Bonjour. J'ai toujours peur du risque d'étouffement avec les jouets sonores... Ou se trouve le "couine-couine"? Au centre de la peluche ? Vous n'avez pas eu de soucis ?
Aurelie
6 messages
aurelie
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j'attends le retour de l'article sur le site.
Pourriez-vous me donner une estimation de date de retour.
Bien à vous
Elisabeth
18 messages
elisabeth
Il est revenu. Savez vous en échange de mon info, s'il me faut le s/m ou m/l pour mon bouledogue français de 14kg et 9mois et demi ? Mer
Julie
1 messages
julie
Bonjour moi j ai pris le médium large pour mon cane corso très contente et solide
Claudia
2 messages
claudia
Taille medium/large pour mon staffie de 17kg
jeanmarc
1 messages
jeanmarc
J'ai acheté cet ours pour mon chien de 14 mois , je crois que c'est son ours préféré très solide, je le conseille fortement taille M

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte