Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Lampe chauffante Intense Basking Spot Exo-terra

94% des clients

recommandent ce produit

37 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Huu Duc
1 messages
huu duc
Hello, can I use this light bulb with "Support de lampe en Céramique Reptil'us" which is also sold by you? Thank you!
Julie
3 messages
julie
Bonjour, j'ai un support d'ampoule en céramique mais je ne suis pas sûre qu'il soit de la marque exo terra. Si ce n'est pas le cas, savez-vous si cette ampoule ira quand même dessus ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est conseillé, pour le bon fonctionnement de l'ampoule, de l'installer sur un support exo terra
Nous pouvons vous conseiller le support Glow light.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CLOTILDE
11 messages
clotilde
Bonjour, pour adapter cette ampoule avec un support. Dois je utiliser le support Glow light, quel référence 2050 ou 2051 ? merci !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Suivant la puissance choisie, cette ampoule conviendra sur les deux supports. La référence 2051 peut aller jusqu'à 150W alors que la référence 2050 ne supportera pas plus de 100W.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
oria
18 messages
oria
Bonjour ,
Est ce que l' ampoule 75 watt peut être placée sur ce support : galerie d'éclairage compact top de la marque exo terra pour un gecko léopard ?
Si non , quelles ampoules sont adaptées avec ce support ?
Merci d'avance
oria
18 messages
oria
Bonjour ,
Est ce que une ampoule 50 Watt et une ampoule 75 Watt avec la galerie compact top pour lampe fluorescente de 45 cm et 2 douilles .
Est ce que ces ampoules conviennent pour un gecko léopard ? Est ce que cette galerie est trop petite pour un terrarium de 80 x 40 x 50 cm ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces ampoules ne peuvent pas convenir. Elles ne peuvent pas se brancher sur une galerie COMPACT TOP. La galerie COMPACT TOP convient pour un terrarium de 45cm de large.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
marie
3 messages
marie
Bonjour que puis je prendre comme support avec ça pour un bébé tortue terrestre a mettre sur terrarium??merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut un support GLO LIGHT (réf 2050 et 2051) mais attention cette ampoule n’émet pas d’UVB ! Votre tortue a absolument besoin d’UVB.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
helene
3 messages
helene
Bonjour, nous venons d'avoir une tortue horsfieldii d'environ 5ans, cette ampoule peut-elle convenir à son terratium ou que faut-il d'autres ou en plus? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule conviendra, vous pourrez l'associer à ce type d'ampoule :

https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-fluorescente-repti-glo-2-0-a-lumiere-du-jour-p-582.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marie-Laure
4 messages
marie-laure
Bonjour,

J'ai une tortue pelomedusa et j'ai acheté une lampe exo-terra "Reptile UVB 100" pensant que celle-ci chaufferait la plage dans mon terrarium.
Malheureusement, elle ne chauffe pas assez et mes tortues ne sortent pas de l'eau.
Cette ampoule pourrait-elle convenir (en 50 ou 75 W) ? Si oui, dois-je la combiner avec "l'UVB 100" ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez bien entendu combiner une ampoule DAYLIGHT BASKING SPOT avec votre ampoule TURTLE UV-B.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Cyril
3 messages
cyril
Bonjour, je suis a la recherche d'une lampe chauffante pour chauffer un terra de 60/45/45 pour gecko leopard, pouvez vous m'aidez?

J'aurai aussi besoin de 3 ampoules pour ma galerie exo terra de 60cm pour eux aussi

merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez utiliser une ampoule DAYLIGHT BASKING SPOT (l’ampoule SUN GLO n’existe plus depuis 2 ans maintenant). Celle-ci sera brancher sur un support de lampe GLO LIGHT (PT2052 –PT2054). Concernant l’éclairage avec votre rampe COMPACT-TOP, vous utiliserez des ampoules REPTILE VISION et NATURAL LIGHT 13 ou 26W.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Thibault
1 messages
thibault
Bonjours,

Je posséde un terrarium de 1m20x60x60cm est je voudrais savoir qu'elle est la puissance d'ampoule UV ainsi que chauffante style Sunglo que je dois installé pour mon Pogonas ?

Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Tib
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette ampoule ne fournie pas d’UVB mais apporte de la chaleur


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lucas
3 messages
lucas
Quelle différence avec une intense basking spot de la même marque ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit du même modèle avec nouveau packaging, mais en puissance 25W.
https://www.zoomalia.com/animalerie/intense-b-spot-25w-chaleur-p-18971.html

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
katia
9 messages
katia
bonjour
je voulez savoir si l'ampoule 75w pouvez chauffer a 34° a 45cm du sole merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

C'est très difficile de pouvoir répondre, tout dépend de plusieurs facteurs tels que la taille de votre terrarium, la température de la pièce où se trouve le terrarium etc...

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Jonas
2 messages
jonas
Bjr,

Je souhaite avoir une température de 28°C au point chaud dans un terra de 60x45x45 la journée et 22°C la nuit. Je pensais allumer cette ampoule 12h par jour pour obtenir la luminosité et la chaleur, et y ajouter un tapis chauffant 16w sur thermostat en complément le jour et en source de chaleur unique la nuit. Cette installation vous parfait-elle adéquat et si oui, quelle puissance choisir sachant que le support de la lampe sera posée sur la grille au dessus du terra ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Votre installation semble adaptée s'il y a un thermostat.

Nous pouvons vous conseiller d'utiliser 2 supports de lampes avec 2 lampes différentes:

- 1 ampoule chauffante en journée en 75w
- 1 ampoule infrarouge en 50w

Cordialement,
Mary de Zoomalia
Guillaume
1 messages
guillaume
Bonjour pouvons nous la mettre sur thermostat ?
Merci cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Seules les ampoules chauffantes peuvent être branchées à un thermostat, qui les éteindra si la température optimale du terrarium est atteinte.
Nous ne vous conseillons donc pas de brancher cette ampoule sur un thermostat.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
mikael
5 messages
mikael
bonjour je possede un pogona juvenile j'ai un terrarium de LO60xLA30xH45 je dois mettre une 50w ou 75w
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de choisir l'ampoule en 75W.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
dimitri
1 messages
dimitri
bonjour
j'ai un terrarium qui fait 120de long 40 de large et 50 de hauteur quelle ampoule doit je utilise pour un gecko léopard?cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de choisir la 100W si c'est votre seule source de chaleur. Il est indispensable que le point chaud soit à 30/32°C; il faudrait donc aussi utiliser un thermomètre.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nicolas
2 messages
nicolas
Bonjour,

je souhaiterais savoir si je peu utiliser cette ampoule avec le Glo Light Maxi 250W 23 x 24 x 17 cm ?

cette ampoule en 75watts et suffisante pour chauffer la plage de ma tortue dite de Floride (TSE)dans un aqua de 60 litres.

cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Elle peut être utilisée avec ce support à pince.
La 75W devrait suffir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
thibaut
2 messages
thibaut
bonjour j'ai un terra de 118*50*60 , j'ai commandé une ampoule sun glo 75w plus un rocher chauffant de 15w , cela sera t'il suffisant au bon maintien de mon pogona?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces deux produits associés devraient être suffisant au bien-être de votre pogona.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alizée
5 messages
alizée
puis-je utiliser cette ampoule pour un python régius avec la galerie dual top double + halogéne pour un terrarium 90*45*60 ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous devez plutôt prendre DEUX ampoules halogènes Sun Glo GU10 35W: https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-halogene-sun-glo-p-578.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
nicolas
2 messages
nicolas
bonjour je suis novice dans le reptile et surtout niveau pogona.
je vais avoir un pogona juvénil et un terra de 45*45*45 est ce suffisant en attendant de prendre plus grand ? dans combien de temps vais-je devoir changer le terra ?
et est-ce que l'ampoule sunglo 75 W suffit pour chauffage et lumiére ou faut-il mettre une ampoule 10.0 en plus ?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons un terrarium 100 x 50 x 60 car vos dimensions nous semble un peu petite, votre pogona risque d'être à l'étroit. Sinon, concernant les ampoules, il vous faut une lampe chauffante de jour et des néons uv. 75 W est peut être un peu juste, prenez juste au dessus.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte