Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Levure de bière - Peau et Pelage du chien et du chat

91% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Zélia
1 messages
zélia
Bonjour,
Jusqu'à l'âge de 1 an, ma chienne avait une allure de nounours, typique des chiens nordique. Après sa 1ère mue, perte du poil de bébé, mon ressenti était qu'elle avait perdu son allure de nounours même si elle avait refait un peu de poil. Je ne m'en suis rendue compte qu'au moment de sa 2ème mue, où j'ai pu constater une grosse perte de poils. Jusqu'à cette 2nde mue, le sentiment de gros nounours nordique n'y était pas, j'avais réellement l'impression qu'elle n'avait pas réellement refait son sous-poil.
Elle a fait sa seconde mue il y a 2 mois, et depuis, elle se retrouve ainsi "toute nue" dirons-nous :'( Ce qui en soit est plutôt normal. En exposition ce jour, elle a été mal classée par la juge qui lui a trouvé un manque de sous-poil, malgré mon explication de mue très récente... (moins de 2 mois). Ce n'est pas catastrophique, c'est même plutôt normal. Mais, je voudrais quand même retrouver mon nounours nordique.
Des amies m'ont conseillé cure de levure de bière. Mais tous les commentaires que je lis n'évoquent qu'un beau poil brillant, souple, des problèmes de peau résolus, une perte de poils moins abondante hors période de mue... bref des problématiques que je ne rencontre pas... Ce que je recherche, c'est stimuler la pousse après la mue et la densifier.
Merci par avance pour votre réponse.
ISABELLE
18 messages
isabelle
bonjour , j'ai un chaton de 3 mois qui viens d'avoir la teigne est-ce que je peut lui en donner un comprimé par jour . est-ce que je peut en donner à mes autres chats en prévention contre la teigne . merci pour votre réponse
Monsieur Madame
12 messages
monsieur madame
Voir votre veto mais vous pouvez leurs en donner ca agit sur le poil et la peau
ISABELLE
18 messages
isabelle
merci pour votre réponse
isabelle
2 messages
isabelle
Bonjour, ma chienne âgée de 8 ans, souffre d'insuffisance rénale, est ce que je peux lui donner de la levure de bière pour son poil qui est devenu terne et rêche ? merci
Monsieur Madame
12 messages
monsieur madame
J'en donne a mes berger allemand ils ont un très beau poils brillant
agnes
3 messages
agnes
bonjour ,
pendant combien de temps je peux donner la levure de bière ? ou peut -on faire des cures sur quelle durée ?
c est un chihuahua de 4 kg 500 .
merci Zoomalia
Giuseppe
1 messages
giuseppe
Bonjour
Oui c'est un complément alimentaire.
Moi j'en donne 1 par jour à mon chat de 5kg, c'est ça petite friandise.
J'avais arrêté quelque mois tout simplement car j'avais oublié d'en commander mais là on a repris depuis 15 jours.
Le deuxième ne l'aime pas par contre..
Anaïs
3 messages
anaïs
Bonsoir ! Ce complément est-il utile pour un chat de race "sphynx" ? Sa peau est jaunit et terne et à perdu tout son beau blanc et son petit duvet est terne.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez utiliser ce type de complément. L'huile de saumon est également un complément très efficace pour la peau et les poils, nous vous conseillons le produit suivant qui est d'une excellent rapport qualité/prix :
https://www.zoomalia.com/animalerie/huile-de-saumon-premium-quality-sens-p-28069.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Léa
1 messages
léa
Bonsoir, ce produit convient-il pour un chiot de 7 mois ?
Si oui à raison de combien de comprimés/jour ?
Merci d'avance :)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce complément peut être donné à un chiot de 7 mois, il sera en revanche déconseillé pour les chiots ou chatons de moins de 6 semaines.
Le nombre de comprimés par jour dépend du poids de l'animal :
Entre 1-10kg = 1 comprimé
10-20kg = 2 comprimés
20-30kg = 3 comprimés
30-40kg = 4 comprimés
40-50kg = 5 comprimés

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mickael
4 messages
mickael
Bonjour,

La levure de bière aide t'elle un chien à moins perdre ses poils ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La levure de bière va permettre à votre chien d'avoir un poil plus brillant eet plus soyeux. Elle pourra limiter la perte de poils dans une certaine mesure, cela dépend de l'origine de cette perte.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte