Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Licol pour chien HALTI - 2 couleurs au choix

87% des clients

recommandent ce produit

47 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Flora
2 messages
flora
Bonjour,
Quel taille me conseilleriez vous pour un berger allemand bon gabarit de 8 mois et 40 bons kilos. ( je vois parfais taille 3 ou 4
Autre question il est réactif ( on y travail) et j’ai peur que ce soit dangereux pour lui. Du coup Je pense l’utiliser en complément pour juste ramener sa tête vers moi doucement .
Est ce compatible ?
Merci
Léa
1 messages
léa
Bonjour,
Personnellement j’ai acheté une taille 4 pour mon malinois, c’est un gros gabarit également (environ 40kg).
Je l’utilise presque à chaque sortie et je l’accroche sur son harnais et ça va super bien il ne tire plus quand il a son licol.
J’espère vous avoir aidé, bonne journée
Flora
2 messages
flora
Bonjour Léa,
Oui ça m’aide beaucoup. Un grand merci .
Didier
1 messages
didier
Boujour j ai un Golden de 3 ans qui pèse 40 Kg quelle taille de Licol dois je prendre Svp
Merci
Christelle
1 messages
christelle
Bonjour pour mon golden de 44 kg j'ai pris un taille 4 (après avoir pris un taille 3 trop petit).
Gaëlle
1 messages
gaëlle
Bonjour, malgré les références de races données pour estimer la taille, il taille petit pour mon border de 6 mois, qui est costaud et à poils courts (17kg et 45cm environ au garrot) taille 2 est beaucoup trop juste... je vais devoir reprendre en taille 3...
aline
2 messages
aline
Bonjour
J ai 2 dalmatien 1 de 1 an et demi qui pèse 29kg avec un tour de cou de 38 cm et un tour de museau de 24-25 cm env
et 1 de 6 mois qui pèse 21 kg tour de cou 36 cm et tout de museau 24 cm env
Je voudrais savoir quelle taille prendre pour chacun pour le licol halti svp
Patricia
2 messages
patricia
Bonjour, je suis intéressé pour un licol, mais comment savoir quelle taille choisir ? Le loulou en question est un croisé Podenco de 20kg.. n'y a-t-il pas une mesure quelconque à prendre et si oui, où ? Merci
Nathalie
2 messages
nathalie
Bonjour Patricia il n’y a pas de mesure exact à prendre non après ils vous donnes des référence de race pour vous repérez … si ça peut vous aidez un peu j’ai pris un taille 3 pour mon american staff …
Aurore
1 messages
aurore
Bonjour, quelle taille conseillez vous pour un golden/labrador d'à peine 30kg
Bonne journée
Nathalie
2 messages
nathalie
Bonjour, pour ma staff de 27kg j’ai pris la taille 3 si ça peut donner un ordre d’idée … elle a le museau assez fin pour une staff … je pense que tu sera bien avec une taille 3
aline
1 messages
aline
bonjour quelle taille conviendrait à un berger australien de 2ans et demi 25kgs. Cordialement
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour, j’ai un berger Australien également et la taille idéale est la taille 2.
BAPTISTE
1 messages
baptiste
Bonjour

j ai un staff de 9mois qui tire et je voudrais savoir quelle taille de halti commander il fait environ 25kgs merci d avance
Laurene
1 messages
laurene
Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille prendre pour mon border collie de 10 mois? Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 2 devrait convenir pour votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cassandra
1 messages
cassandra
Bonjour,
j'aimerai savoir quel taille je doit prendre pour un husky sibérien de 2 ans?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 3 devrait convenir à votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Michael
1 messages
michael
Bonjour, qu'elle taille je dois prendre pour un cocker spaniel de 3 ans ?
Merci :)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 2 convient pour un cocker anglais.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
SALOME
1 messages
salome
Bonjour, quelle taille pour un jack russel ? 1 ?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 1 conviendra.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Colette
3 messages
colette
Quelle taille je prends pour mon braque allemand de 3 ans et demi qui pèse 19 kg. ses mensurations sont les suivantes : cou 41/42 museau 27 poitrail 72.
Pour le moment, il a un collier étrangleur à clous. Il tire depuis sa naissance et il m'épuise. Je suis agée et les forces me manquent.
Le licol pour chien HALTI me semble indiqué. J'ai une commande dans mon panier et je voudrais le rajouter. Je vous remercie pour une réponse rapide.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une taille 3 conviendra pour votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ornella
1 messages
ornella
Bonjour
Je souhaiterais savoir quel taille (Licol pour chien HALTI) je doit prendre pour ma Sharpei de 3ans ? (Environ 32cm de contour du museau)
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 3 devrait convenir à votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Coralie
2 messages
coralie
Bonjour
Ce produit était il adapté pour les chiots?
J'ai une toutoute Labrador croisée Berger de 3 mois qui tire beaucoup sur sa laisse. Est ce une bonne idée de commencer un dressage avec ce genre de collier ? Si oui quelle taille devrais je prendre? (Elle fait 10kg et à un tour de museau de 21 cm) merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'utilisation d'un licol Halti avec un chiot sera plus délicate car son action peut être assez forte sur les cervicales si l'animal tire brutalement (ce qui est souvent le cas des chiots), nous vous conseillons plutôt un simple collier plat ou harnais.
Vous pouvez utiliser le licol Halti pour l'apprentissage de la marche en laisse mais dans le cadre de leçons quotidiennes et courtes d'éducation assorties de récompenses et félicitations.
L'utilisation d'un harnais Easy Walk est également une bonne alternative car il agit sur le poitrail et nom sur la tête de l'animal.
https://www.zoomalia.com/animalerie/harnais-easywalk-chien-noir-p-23770.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Juliette
1 messages
juliette
Quelle taille de collier licol halti faut il acheter pour un boxer femelle de un an ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons une taille 4.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nadia
3 messages
nadia
Bonjour ma staff fait 7 à 8 cm de tour de museau quel taille je doit acheter mrc
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre la taille 2.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Noémie
3 messages
noémie
Bonjour, pourquoi la taille 1 (noir) est elle plus chère que les autres ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Une erreur informatique s'est produite, nous avons donc procédé à la correction.
Nous vous remercions.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Noémie
3 messages
noémie
Bonjour, si jamais je prends une taille qui ne convient pas, est il possible de renvoyer de produit et de recevoir la taille adaptée ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Si le produit reçu ne convient pas , il est tout à fait possible de nous retourner le produit. Si cela est le cas à la réception du produit ,nous vous invitons à contacter notre service client au 0892 494 028.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
valerie
4 messages
valerie
Bonjour, quelle taille de licol hlati prendre pour mon bichon frisé de 7kgs ? Dois aussi acheter la laisse ou bien puis je utiliser celle que j'ai déjà ?
Merci de vos conseils
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 0 est adaptée pour votre bichon. Le harnais peut-être utilisé avec n'importe quelle laisse standard, hormis les laisses à enrouleur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lisa
3 messages
lisa
Bonjour, je voudrais savoir si le licol est que pour les chiens qui aboie ? Le chien peut quand même ouvrir la gueule et respirer correctement avec ? Pour une petite braque allemande, qui pèse 21 kg, et qui as 1 ans, vous me conseillerez le quel ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le licol Halti est un licol d'éducation pour les chiens qui tirent en laisse, il n'empêche pas les chiens d'aboyer. Il n'entrave pas la respiration et n'empêche pas de boire. Il permet de contrôler la tête du chien qui ainsi ne peut plus tirer comme il le ferait s'il avait un collier classique.

Pour votre chien, une taille 2 ou 3 est adaptée, cela dépend de son gabarit et s'il est typé berger allemand ou berger australien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Noémie
3 messages
noémie
Bonjour j'ai un border collie (à peu près 23/24 kg pour 55 cm là aussi à peu près) qu'elle taille de Halti choisir ? Merci :)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 2 devrait convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
carole
1 messages
carole
Bonjour,
j'ai un malamute d'alaska, femelle de 38kg, dois je prendre la même taille que pour le berger Allemand pour un halti?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 3 conviendra pour vos deux chiens.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Chrystelle
1 messages
chrystelle
Bonjour, j'ai une staffy et je voulais savoir quelle taille fallait il lui prendre svp ? merci de votre réponse, cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la taille 2 pour votre staffie.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurélia
2 messages
aurélia
Bonjour ,

J'ai un chow chow âgée de 1 ans qui tire énormément et devient insupportable . Je souhaite acheter le halti , produit conseillé par ma vétérinaire . Avec le halti licol faut-il rajouter au chien un collier et une laisse ?

Merci par avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour plus de sécurité, vous pouvez le fixer au collier de votre chien.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte