Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Litière granulés de bois au Cacao LIKAO

84% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Clarisse
2 messages
clarisse
Bonjour, est-ce réellement adapté aux lapins, eux qui ont tendance à tout goûter (même leur litière ? Le fait que ce soit du cacao n’est-il pas dangereux ? Et les huiles essentielles présentes ne vont-elles pas les importuner au vu de leur système respiratoire très sensible ?
Merci !
Myriam RIOUAL
1 messages
myriam rioual
Bonjour j ai achete cette litiere pour mon lapin il adore et c est moin sale qu´une litiere de copeaux ou les yeux du lapin peuvent recevoir la poussiere
La litiere sent moins egalement je la change moins souvent et mon lapin ne la mange pas en esperant avoir repondu tres satisfaite de cette super litiere
alissa
2 messages
alissa
Bonjour,
Vous ne vendez plus la litière Likao Extra ?

Merci.
paula
1 messages
paula
Cette litière peut elle convenir a un furet ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette litière convient pour tous les rongeurs, y compris les furets.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Julie Huijie
4 messages
julie huijie
Bonjour,
Et les fibres de bois proviennent de quel arbre ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit d'épicéa.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Julie Huijie
4 messages
julie huijie
Bonjour,
Quelle est la composition exacte de cette litière ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La composition de la litière est indiquée en bas de la description.
Composition : Extrait mono-végétal à 80% de matières sèches, yucca schidigera et huiles essentielles d’eucalyptus et d’orange. Fibre de bois, kaolin du Morbihan, algues.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Françoise
1 messages
françoise
Bonjour,
J'ai un chat très sensible des sphincters, ça devient vraiment un problème. La litiére au silicium ne lui convient plus et visiblement, il a mal. Vaut-il mieux que je prenne la litiére Likao ou Purelys ?
Merci de votre réponse,
Françoise
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est difficile de vous conseiller pour ce type de problème, un avis vétérinaire serait sans doute bénéfique pour identifier l'origine des douleurs de votre chat car il semble peu probable que seule la litière soit en cause.
Concernant la litière Likao, un petit conditionnement de 1kg est proposé afin de pouvoir tester, vous pouvez éventuellement commencer avec celle-ci et voir comment cela se passe.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
mickael
1 messages
mickael
Bonjour, cette litière est-elle adaptée aux lapins nains bélier?

Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait l'utiliser pour votre lapin nain bélier.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurélie
1 messages
aurélie
Bonsoir,
Cette litière est-elle agglomérante?
Peut-elle s'adapter à un bac à litière à tiroir tamis?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette litière n'est pas agglomérante. Il faut prendre la litière Likao Extra. Actuellement disponible en échantillon, elle sera en vente fin de semaine prochaine.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte