Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Maison d'angle en bois Zolia pour rongeurs - 4 tailles disponibles

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marine
1 messages
marine
Bonjour, est ce que la taille L serait suffisante pour 2 cochons d'Inde?
Merci pour votre réponse.
Vanessa
2 messages
vanessa
Bonjour , alors non la taille L ne convient pas pour deux cochons d'Inde juste pour un adulte ce qui lui laisse la place de se retourner dedans.
Brigitte
2 messages
brigitte
Bonjour , trop juste pour 2 mais mes 2 cochons d ' inde ont chacun leur cabane et tout va bien
Vanessa
2 messages
vanessa
Bonjour Marine, non la taille L n'est pas suffisante pour deux cochons d'Inde, elle est faite pour maximun 1 cochon d'Inde adulte, et lui permet ainsi d'avoir de la place pour se retourner. Pour deux cochons d'Inde ils vont être trop a l'étroit et 'e seront vraiment pas bien.
Axel
3 messages
axel
Bonjour, pour un hamster nain il faut la taille s ou m ? Merci
Laëtitia
1 messages
laëtitia
Bonjour. Si un hamster russe la taille S devrait être suffisante
PASCAL
1 messages
pascal
oui, pour qu'il puisse se blottir il ne faut pas un grand espace.
maryam
1 messages
maryam
bonjour, quelle taille serait adapté pour un lapin nain svp
Isabelle
1 messages
isabelle
J'ai pris la plus grande pour mes 2 lapins nains.
CATHY
2 messages
cathy
Bonjour, j'ai pris une taille L, le lapin a 2 mois et cela me semble bien adapté!
Nathalie
3 messages
nathalie
Bonjour
J'ai pris XL pour mon lapin nain
C'est parfait
Stessie
7 messages
stessie
Bonjour,
Est ce qu'une taille M peut aller pour un chinchilla ?
Eva
1 messages
eva
Non, elle ne convient même pas pour un cochon d'inde, je ne pêne pas que la taille L ira non plus, elle sera trop basse
Flavien
1 messages
flavien
Bonjour,

Quelle taille est conseillé pour 2 gerbilles ?
Lola
1 messages
lola
La taille M serait là plus adaptée
Nathalie
3 messages
nathalie
Bonjour
J'ai pris M pour mes deux gerbilles
Cela convient

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte