Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Mousse Anti-Nitrates compatible JUWEL Nitrax x1

94% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Avec un aquarium bien planté et pas de surplus de nourriture , le taux de nitrates reste faible. Pas besoin de mettre de produit chimique.
Michel
Stéphanie
2 messages
stéphanie
Bonjour, est ce que ces mousses contiennent bien des cachets à l'intérieure svp ??
Jean-Michel
1 messages
jean-michel
Oui ,il y a des gélules à l'intérieur , ce qui a le même effet.
Stéphanie
2 messages
stéphanie
Super merci pour votre réponse! Jean Michel_H Bonne journée à vous!
Laeticia
1 messages
laeticia
A quoi servent les cachet à l'intérieur ?
Mounir
1 messages
mounir
Bonjour, j'ai un taux de No3 et No2 assez élevé
dans mon aquarium je souhaiterais comprendre comment je pourrais utiliser cette mousse ? Et si vous me conseillez quelque-chose en plus pour baisser rapidement le nitrate. Merci.
Murielle
2 messages
murielle
Oui vous devez utiliser cette mousse et en plus vous devez changer l'eau environ 1/3 avec de l'eau purifiée.nourissez moins les poissons pendant 1 semaine.Mettez des plantes et nettoyer le fond de l'aquarium

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte