Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit MP Labo Cartimax Soutien du métabolisme articulaire chez le chien

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christelle
15 messages
christelle
Bonjour, d'habitude je prends CARTIMAX MINI pour mon chien de 7,2 kg. Mais le Mini a été en rupture un moment, et j'ai commandé du MP Labo. J'aimerais savoir s'il n'y a pas de problème à lui donner une demi-gélule de MP Labo par jour au lieu d'une entière de MINI? Merci beaucoup pour votre aide.
Yann
1 messages
yann
Bonsoir, le Cartimax MP Labo c'est 1 gélule pour environ 10 kg.
Cordialement.
pierrette
3 messages
pierrette
Christelle M : bonsoir, un de mes chiens est un peu au-dessous de 8 kg et l'autre à peine au-dessus, je donne une gélule à chacun de cartimax mp labo, ça ne pose pas de problème, cordialement
Valérie
2 messages
valérie
Quand je n'ai pas les gélules minis pour mon chat, je donne la moitié d'une gélule par jour. Quand il fait une grosse crise, ça m'arrive même de lui donner une gélule entière sans problème.
CORINNE
1 messages
corinne
1/2 gélule ou 1 tous les deux jours. Vous pouvez contacter MP labo directement. Sur instagram, ils me répondent toujours.
Aurelie
2 messages
aurelie
Mon vétérinaire m'a prescrit une gélule de cette boite là par jour pour mon chat et pas de souci.
Nadine
1 messages
nadine
Bonjour
Vous pouvez donner une gélule sans soucis,moi mon chien pèse 5kg et pas de soucis particulier à part qu il a pris une énergie et une aisance pour courir je suis hyper contente de ce produit
Cordialement
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour,
C’est une gélule et non un cachet. Vous pourrez difficilement la diviser précisément.
Christelle
15 messages
christelle
UN GRAND MERCI à vous tous! Vous êtes des amours! Et très contente que vos bébés aillent bien ou mieux grâce à de ce super produit... Portez-vous bien aussi!
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour j aimerai savoir la différence entre cartimax soutien du métabolisme et cartimax soutien de la fonction articulaire je ne sais pas lequel je dois prendre pour un chien de 2 ans 1/2 qui a une luxation aux rotules depuis ses 6 mois et ostheo et vétérinaire ne sont pas pour l operation merci
pierrette
3 messages
pierrette
Sophie B : bonsoir, c'est exactement la même chose "Soutien du métabolisme articulaire" par contre vu le poids de votre toutou il vous faut le mini, cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte