Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Muselière Baskerville Ultra rigide noir

90% des clients

recommandent ce produit

52 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Pauline
1 messages
pauline
Bonjour qu'elle taille choisir pour ma pitt bul de 1 ans et 25 kilo merci
cecile
4 messages
cecile
Taille 3
Dominique
1 messages
dominique
Bonjour j'ai un flat coated retriever de 6 mois qui est un peu destructeur en notre absence, âgé de 6 mois il a un museau fin 25 cm et long 9 /10 cm , bien sur il va continuer de grandir. Quelle taille serait la plus appropriée pour lui.
Merci
cecile
4 messages
cecile
Une taille 3. Mais il ne faut JAMAIS museler un chien sans surveillance ! Il pourrait se blesser. Préférez une cage de transport en guise de niche, que vous fermez en votre absence (pas plus de 3/4h).
MARTINE
1 messages
martine
bonjour dominique, moi c'etait pour un boxer de 10 mois mais au final je n'ai pas utilisé la muselière. j'ai opté pour une cage de transport car il détruisait surtout la nuit ! tout s'est bien passé même si la première nuit a été un peut difficile. Il a aboyé et pleuré pendant plus de 3 heures. mais j'ai tenu bon et maintenant c'est super.
cecile
4 messages
cecile
Je suis d'accord, moi j'ai éduqué tous mes chiens comme ça
stephanie
1 messages
stephanie
bonjour, j'ai un cane de corso male avec un tour de museau de 33 et longueur de 8 quel taille doit je prendre merci
Anne
1 messages
anne
Bonjour, compte tenu des dimensions du museau de votre chien, je prendrais la taille 5 . C’est la taille que j’ai achetée pour mon berger d’Anatolie qui a le même tour de museau que le vôtre et c’est parfait. Il faut bien habituer progressivement votre chien à porter la muselière (voir les tutos sur YouTube), c’est important pour qu’il l’accepte. Je suis très satisfaite de mon achat concernant le modèle et la taille.
Carole
1 messages
carole
Bonjour,
J'ai un Jack Russel.
Tour de museau 19cm
Longueur museau 6cm
Quelle taille de muselière me conseillez vous ?
Merci pour votre aide.
nathalie
1 messages
nathalie
Taille 2 ,jai un croisé parson terrier son techniquement il est entre la taille 2 et 3 et le 3 est beaucoup trop grand bon courage
CYNTHIA
4 messages
cynthia
Bonjour :) j ai un berger allemand de 48 kgs, tour museau 31 cm et longueur 12, quelle taille dois je prendre ? Idem pour mon doberman taille 29.5cm et longueur 13 cm ? Merci bcp pr votre retour..
Leisly
1 messages
leisly
bonjour j' ai un rotteweiler qui fait 32 CM de tour de museau et 11 cm de longueur. Quelle taille me conseillez vous? La taille 5 ou 6? Merci
Sarah
1 messages
sarah
Perso je prendrai la 6, j'ai la 5 et la 6 pour mon staff/boulam et la 5 est trop petite. Vaux mieux trop grand que trop petit, et la passer en bas dans un collier + attacher le haut dans un collier aussi (j'ai l'ancienne version avec un crochet en haut, je ne sais pas pour celle là)
Alycia
1 messages
alycia
Bonjour, je possède également un Rottweiler et j’ai pris la taille 6. De plus la muselière est en mesure d’être mise sur mesure. Sur la notice il est marqué quand la trempant dans l’eau chaud elle se ramollit et s’est a ce moment la qu’elle peut être manipulée en fonction de la taille parfaite pour votre chien. Je l’ai fait et ça fonctionne très bien.
François
1 messages
françois
Bonjour j.ai un boxer mâle qui a priori fait 30 cm de tour de museau quelle taille dois je lui prendre merci
J’aurais aimé un dessin pour savoir où prendre la longueur de cou car ou que je prenne la mesure je ne trouve rien qui corresponde
Melissa
1 messages
melissa
bonjour, pour ma part j'ai pris un taille 3 pour une border collie qui a tendances a être agressif avec les voisin et pour le travaille au troupeau et j'en suis très content elle ne se l'enlève peut toujours boire et aboyer comme elle le souhaite .
lynda
1 messages
lynda
Bonjour. J'ai acheté la muselière baskerville taille 4 pour mon berger australien.
J'arrive à la lui mettre facilement mais il l'enlève d'un coup de pattes en quelques secondes. Doit on attacher le haut de la muselière au collier car li n'y a que le bas qui y est fixé.
Avez-vous une solution à mindiquer ?
Régis
1 messages
régis
j'ai été extrêmement déçu par cette muselière. Je ne vois vraiment pas ce que les satisfaits peuvent lui trouver. Elle est pénible à mettre. Le chien la retire comme il veut. Y a des sangles partout qui gênent le chien etc....... Elle est a revendre sur leboncoin
maire
2 messages
maire
Le mien est un bouvier des flandres adulte (mâle) ; la muselière de taille 3, est enfilée à son collier : je lui mets d'abord le collier , ensuite la muselière en introduisant son museau bien à l'intérieur et le cordon de la muselière , je le passe derrière ses oreilles et j'accroche avec le mousqueton et SURTOUT METTRE LA SECURITE en glissant légèrement sur l'aspérité pour qu'il ne puisse pas la retirer.
Danielle
1 messages
danielle
J ai une berger belge malinois et cette muselière elle l enlevé d un coup de patte donc rangée au placard pour l instant.
kathy
1 messages
kathy
Bonjour,dites l’attache pour fermer la muselière est-il en plastique ou en métal ? Cordialement
Audrey
1 messages
audrey
L’attache est en plastique.
maire
2 messages
maire
L'attache est en plastique dure !
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour,
J'ai une femelle staffie de 5 ans, tour du museau 24, tour de cou 41et longueur museau environ 10. La taille 2 serait elle compatible ? merci par avance.
Sandrine
2 messages
sandrine
Bonjour, j'ai une amstaff de 6 ans et la taille 2 lui va bien au niveau de la muselière. Par contre, chose que je n'ai pas vu, la boucle sous le museau dans laquelle le collier est insérer est trop petit. Les amstaff ont un coup large, et je trouve qu'il manque de la lanière (avant dernier trou) et peut être qu'avec le temps, cela pourrait s'effilocher.
Rose
2 messages
rose
Bonjour,
Pour un American Bully standard, quelle taille de muselière svp ? Taille 5 ou 6 ? Je pensais à la 5
Mélissa
2 messages
mélissa
Ça taille assez grand. Pour un berger allemand de 30kg la taille 4 était trop grande et ça lui ouvert le haut du museau...
Chloé
2 messages
chloé
Bonjour,

Je pense que la taille 5 est largement suffisante, surtout que les bully ont le museau court...
J'ai une chienne croisée staff à qui je mets du 3 pour info...

Bon achat!
Alain
1 messages
alain
J'ai pris T 6 pour un rott et ça taille très grand!
Baptiste
4 messages
baptiste
J’ai une bully xl de 5 mois et 30kg pour le moment la taille 5 lui va si votre bully a une grosse tête plutôt taille 6 pour qu’il soit à l’aise sinon la 5 c’est bon
Alexandra
5 messages
alexandra
J’ai acheté la taille 5 pour mon American staff de 30kg, et la muselière est un peu trop grande, donc soit la 4 soit la 5
lolita
1 messages
lolita
bonjour
j'aimerais savoir quelle taille prendre a mon chien croisée staff
taille nez au yeux 9 cm
tour du museaux 31 cm
tour de cou 43 cm

j'hesite entre une taille 3 et 4 ?

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Nous vous conseillons la taille 4, il vaut mieux qu'il ne soit pas trop serré dans sa muselière.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Chloé
2 messages
chloé
Bonjour,

J'ai une croisée staff, je lui mets la taille 3 car la 4 est trop large..surtout qu'elle a le museau assez court!
Petite astuce: je colle du sparadrap sur la partie en contact avec le dessus du museau. Les plastiques ont des angles saillants qui ont tendance à lui couper la peau...
Mélodie
1 messages
mélodie
J'ai pris une taille 4 pour mon staff mais il a une largeur de cou de 53cm et un museau plus gros que votre chien.
Stéphanie
1 messages
stéphanie
quel taille de museliere pour un jack russel
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Afin de choisir la taille de muselière la plus adaptée pour votre chien, il est nécessaire de prendre les mesures de son museau et de vous référer aux correspondances de tailles détaillées dans la description.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour

Pour cette museliere la taille museau doit bien se prendre du bout du museau jusqu'au niveau des yeux ?
C'est pour 2 cockers qui sont devenus agressifs l'un envers l'autre.
J'hesite entre la taille 1 et 2.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

S'il s'agit de cockers anglais, il faudra prendre la taille 3. Pour des cockers américains, la taille 2 conviendra.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
alison
1 messages
alison
Bonsoir, j'ai un staffie de 9 mois quel taille peut correspondre ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous recommandons de prendre les mesures du museau de votre chien et de vous reporter au descriptif pour choisir la taille la plus adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Véronique
1 messages
véronique
Bonjour,
La taille 4 est-elle adaptée à un berger hollandais?
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui cela conviendra pour un berger hollandais.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
patrick
2 messages
patrick
bONJOUR , j ai pris la taille 5 pour mon beauceron de 6mois, est ce que c est la bonne taille ou faut il prendre la 4? de plus je suis en attente de réapprovisionnement
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 5 sera adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
melany
2 messages
melany
Bonjour vous pensez avoir les nouvelles disponibilités quand ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article est actuellement en commande auprès de notre fournisseur.
Notre prochain réapprovisionnement est prévu pour début juillet.
Si ce produit nous est bien livré, il apparaîtra comme "en stock".


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Morgane
1 messages
morgane
Bonsoir,
combien de temps faudra il pour reformer le stock de muselière de taille 4 ( pour bull terrier croisé dalmatien )
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit malheureusement d'un article en rupture de longue durée.
Nous n'avons pas de date de disponibilité à vous communiquer pour le moment.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Miloud
1 messages
miloud
Quelle taille pour un malinois svp merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un Malinois, il vous faudra prendre une taille 4


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alex
2 messages
alex
Complètement d'accord.
Alex
2 messages
alex
https://mysocksfr.com/

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte