Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Oase Filtral UVC Filtre immergé tout en un avec UV

90% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
cedric
1 messages
cedric
bonjour, concernant la déviation avec embout à olive étagé, où se situe t elle? je ne la vois pas sur le corps de pompe. Puis je y brancher un tuyau 1"? Puis je ne pas utiliser le jet d eau fontaine? je ne desire garder que la gargouille...merci
Emilien
2 messages
emilien
Bonjour,

Concernant la déviation, elle se situe au niveau de la base de la "canne télescopique" de la fontaine. C'est à cet endroit que vous pouvez y raccorder un tuyau pour rejeter de l'eau un peu plus loin. Toujours à ce niveau, se trouvent également deux "robinets" de réglage de débit. Donc vous pouvez utiliser uniquement la fontaine ou bien uniquement le tuyau de rejet, ou encore les deux avec un débit partagé.
Pour le diamètre du tuyau je n'ai pas la mesure mais c'est similaire à celui de certaines pompes de filtration d'aquarium. Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai la mesure du diamètre...

Bien à vous.
Stéphane
1 messages
stéphane
Bonjour. dans les accessoires de filtration avec les mousses, faut-il ouvrir le sac contenant les céramiques ?
Par avance, merci
Florence
2 messages
florence
Bonjour,

Non, il ne faut pas l'ouvrir, je tasse le sac pour remplir l'espace le mieux possible.
Cordialement
Florence
Emilien
2 messages
emilien
Bonjour,

Non pas besoin de l'ouvrir car cela permet de sortir plus facilement l'ensemble des "billes" pour un éventuel rinçage...

Bien à vous.
Jérémy
155 messages
jérémy
Bonjour
Pour la pompe uvc 1500 dimensions 207*228*130 mm
Pour la pompe uvc 3000 dimensions 269*245*140 mm
Pour la pompe uvc 6000 dimensions 347*276*157 mm
Cordialement Jérémy
Jean-Claude
2 messages
jean-claude
bonjour
merci Jérémy pour votre réponse ces dimensions me conviennent très bien je vais la commander pour mon petit bassin.
cordialement JC
Jean-Claude
2 messages
jean-claude
bonjour
j'aimerais connaitre les dimensions de la pompe.
merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte