Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OPTIMUS First pour chat

94% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marine
2 messages
marine
Bonjour, qu'elle est la quantité d'omega 3 dans le paquet ? ce n'est pas indiqué dans la composition j'ai un chat arthrosique je cherche des croquettes riche en omega 3
CATHERINE
7 messages
catherine
(huile de saumon riche en oméga 3) IL me semble que la quantité est 12 d apres le tableau, mais, ce qui me dérange dans ces croquettes c est la quantité de glucides...Elles sonts dans les premiers prix... Il n y a pas de miracle sur la qualité, faut mettre plus cher..
Jana
1 messages
jana
Bonjour, sauriez-vous m'indiquer le taux de phosphore et la valeur calorique ? Ce serait pour un chat un peu âgé. Merci d'avance
Mathieu
78 messages
mathieu
Bonjour,
Les croquettes Optimus First pour chat ont un taux de phosphore de 1.3% et l'énergie métabolique est de 3430 kcal/kg.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anne
1 messages
anne
Bonjour, mes chats sont stérilisés, ces croquettes leur conviennent elles ?
Merci
ALEXANDRE & MARYLINE
1 messages
alexandre & maryline
Nos chats sont tous stérilisés et depuis que nous avons ces croquettes les chats sont très friands et pas de vomis comme avant!!!! Je conseilles
philippe
1 messages
philippe
mon chat n'aime absolument pas ces croquettes
Béatrice
8 messages
béatrice
Tous mes chats sont stérilisés, ces croquettes leur conviennent très bien. Elles sont de petites tailles, ce qui est pratique pour les manger. Ils en raffolent. Leurs excréments sont de consistance normale et bien moins malodorantes.
Marina
1 messages
marina
Ses croquettes sont elles adaptées aux chat stérilisé par rapport aux calcul urinaire
Mathieu
78 messages
mathieu
Bonjour,

Ces croquettes sont adaptées à tous les chats adultes en bonne santé.
En espérant avoir répondu à votre demande,
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
isabelle
13 messages
isabelle
Bonjour ces croquettes convienne t'il pour un chat embonpoint ou d'autre merci beaucoup pour votre réponse.cdt
ARNAUD
1 messages
arnaud
Bonjour,où sont fabriquées ces croquettes? Merci.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte