Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit OPTIMUS Fresh Meat au poulet frais sans céréales pour chien adulte

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Catherine
1 messages
catherine
Avant de changer de croquettes il est impératif de faire une transition sur au moins 15 j pour éviter les troubles intestinaux
Mes chiens les aiment et aucuns soucis
Regine
1 messages
regine
Ma chienne ne les a pas supportées
Pets malodorants, diarrhée. Je pense que les croquettes sont trop grosses (chienne moyenne)
J’ai changé de marque et tout est rentré dans l’ordre
MARIELINE
1 messages
marieline
j ai également donné les croquettes optimus fresh meat ,mon sharpei ne les supporte pas ,pets malodorants et ne les aime pas
LILIANE
1 messages
liliane
Bonjour, ma westie a actuellement des croquettes Orijen. Compte tenu de leurs contaminations, je voudrais lui donner des optimus Fresh Meat, mais quelle quantité dois je lui donner ? Elle pèse 801 kg mais elle est un peu en surpoids Lorsque je l'ai eue, elle pesait 7.8 kg.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
Armelle
2 messages
armelle
Ma chienne un Stafie les aiment bien mais malheureusement elle ne les supportait pas (beaucoup de gaz) et parfois régurgitations. J'ai changé de croquettes toujours Optimus mais "digestion difficile" depuis tout est rentré dans l'ordre.
Micheline
2 messages
micheline
Bonjour, j'ai un coton de Tulear de 7 mois, stérilisé, 6,4 kg.
Quelle catégorie de croquettes me conseillez vous et quelle quantité journalière, sachant qu'il a le soir une gamelle ménagère de 150 g (50 g protéines, 40 g de légumes et 60 gr riz/pâtes.
Christine
1 messages
christine
Bonjour,
Je recherche pour mon bull terrier stérilisé des croquettes light, il a du poids a perdre et c'est un chien qui a bon appétit et toujours envie de manger, je veux des croquettes de bonne qualité qu'il puisse perdre du poids, mais manger à faim.
Peux importe la marque (en France de préférence)
MERCI
PHILIPPE
5 messages
philippe
ce sont bien les glucides qui font grossir ! et la quantité trop importante que l'on donne ! Evitez les croquettes light qui ne sont pas bonnes en qualité à la place regardez les sans céréales...
Bonne marques sans céréales ici : optimus fresh meat ou fish ; Orijen original
Frédéric
1 messages
frédéric
bonjour, j'ai un border coolie qui régule lui même sa nourriture, je prends la marque optimus je varie les plaisirs mais toujours sans céréale, il a trois ans et demi et il est en super forme. voilà ce que je pouvais vous dire, bonne journée
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour, j'ai aussi une Bull terrier. La précédente ayant eu beaucoup problèmes de peau, je suis très vigilante sur l’alimentation. Après être passée de amikinos, quelle n'aimait pas du tout, à orijen ,plus appetent, j'ai changé pour optimus, mais elle ne l’aime pas du tout, les crottes sont plus humides, et il me semble qu’elle se grattait davantage.
Je suis maintenant sur ownat, moins cher et croquettes plus grosses, appétence correcte. À voir sur plus long terme. Je rejoins l’autre réponse au sujet des céréales et du Light. La composition avec un maximum de viande est la meilleure et il faut que cette viande soit de bonne qualité.
Autrement, c'est comme les humains, beaucoup d’exercices pour retrouver la forme !
Bonne dégustation à votre bullette !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte