Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Os jambon de Parme

89% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Elisabeth
18 messages
elisabeth
Oui calorique et salé ! Voir avec le poids de votre loulou, sinon pas trop à cause du sel du jambon et l'os va le constipé, il aura des
Sandy
1 messages
sandy
Bonjour,
mon Chien dévore l'os en une journée. Est ce calorique et mauvais pour lui ? Je veux avoir une idée de la fréquence à lui donner
Marjorie
1 messages
marjorie
Ouh la effectivement il y a beaucoup de matières grasses dedans et ce n'est pas bon pour la digestion de lui donner trop d'os moi je lui en donne deux dans le mois ( principalement pour qu'il fasse ses dents et s'occupe) et le reste du temps il a des Jeux dis indestructible à macher ou je planque des friandises à l'intérieur ou un peu de pâte
Roxana
2 messages
roxana
Je pense que tout os (surtout jambon/porc) peut créer des soucis de l'estomac ; un de mes chiens (glouton) ne le tolère pas du tout, alors que l'autre adore et n'a pas des soucis de digestion ; je ne leur donne donc pas trop souvent et je vous conseille de voir avec le vétérinaire, chaque chien étant différent, tout comme nous, les humains:)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte