Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Parc modulable Zolia Merry - Plusieurs coloris disponibles - Set complet pour lapins, rongeurs, chiots, chats

40 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nadine
1 messages
nadine
Bonjour,

Savez vous si cet enclos conviendrait à un chinchilla si les cubes sont mis en hauteur?
Merci pour vos réponses
Mélissa
1 messages
mélissa
Bonjour
L'enclos est il adapté pour l'extérieur ?
aurelie
2 messages
aurelie
bonjour est il possible de fermer tout le parc au dessus si j'en prend deux, c'est pour mon lapin, j'ai un border colline a la maison et je ne peux pas me permettre de laisser le parc ouvert au dessus.
Merci pour vos réponse
Alexia
1 messages
alexia
Bonsoir , oui c’est possible avec 2 Parc c’est ce que j’ai fais pour ma pinette
Marion
1 messages
marion
Le parc se decroche trop facilement mon lapin arrivait à s'en échapper très facilement alors le border colis va vite le démonter.
Vanessa
1 messages
vanessa
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit solide en mettant les grilles sur toute la surface du dessus pour refermer car avec les pièces d'angle, ça va faire du jeu dans le serrage des grilles...
Chez moi j'ai installé les grilles de contour avec toutes les pièces d'angle (d'ailleurs il n'y a pas le nombre suffisant si on veut attacher toutes les grilles) et ça reste fragilisé alors je n'imagine pas avec votre border...
Julie
1 messages
julie
On peut fermer mais ça ne sera pas assez solide si le chien s’appuie dessus.
ISABELLE
18 messages
isabelle
bonjour j'ai acheter 2 parcs modulable merry pour l'arrivé de mon chaton je compte les mettre l'un au dessus de l'autre pour empêcher mon chiot de 9 mois ( un york) de jouer avec sa litière et sa nourriture est -ce qui faut que je mette les serre flex en plus pour consolider
Arnaud
2 messages
arnaud
Bonjour, oui tout à fait, je vous conseille de mettre des colliers Colson (Serre Flex) pour consolider. Vous le verrez de vous même après l'avoir monté, et vous en mettrez aux endroits que vous jugerez utile... cordialement
Nathalie
3 messages
nathalie
Bonjour,
Est il possible de mettre 2 parcs bout à bout pour faire un grand enclos pour mon lapin ?
Thierry
3 messages
thierry
Bonjour, effectivement il est possible d'assemblé 2 parcs modulable. Faites juste attention au dimension des panneaux, car il existe plusieurs tailles.
Cécile
3 messages
cécile
Bonjour, oui il est tout à fait possible d’assembler 2 parcs et vous pouvez l’organiser comme vous le souhaitez
Dominique
1 messages
dominique
Bonjour, c'est tout a fait possible mais pour un lapin il vaut mieux mettre 2 hauteur pour le parc car il saute par-dessus.
Emilie
2 messages
emilie
Bonjour,
Oui il est possible de mettre 2 parcs bout à bout, il faut juste bien veiller à prendre la même référence pour les 2 enclos (merry).
Pour un lapin, il vaudrait mieux mettre 2 grilles dans le sens de la hauteur. Les lapins comprennent vite qu'ils peuvent passer par dessus surtout une fois qu'ils ont fait le tour de la maison en liberté, ils y prennent vite goût et s'évadent
marie claire
1 messages
marie claire
Bonjour, oui c'est possible completement modulable meme en hauteur si vous souhaitez faire un etage.
Fanny
3 messages
fanny
Oui ça se clipse à l'infini
Maeva
1 messages
maeva
Bonjour !
Je souhaiterais avoir des nouveaux petits compagnons à la maison, des lapins Angora.
Est-ce que ce produit conviendrait à 2 lapins ? Ou que pouvez vous me conseiller afin de préparer leur petit coin. Merci !
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour,
j'ai acheté ce parc pour des chiots, c'est parfait, la maman peut sortir comme elle veut en passant par-dessus (35 cm) les petits sont en sécurité, top !
Cécile
3 messages
cécile
Bonjour oui ça convient pour des lapins, vous pouvez prendre deux lots ça leur fera un grand espace
Thierry
3 messages
thierry
Bonjour, oui c'est le top mais prévoyez peut un double parc pour qu'il est suffisamment de place à 2.
Christelle
1 messages
christelle
Bonjour,
je ne conseille pas ce produit. Je l'ai acheté pour un lapin nain le temps qu'il devienne propre. Il a pris 2mn à comprendre qu'il pouvait passer à travers les barreaux (4cm x 4) et surtoutqu'il pouvait es escalader pour passer par dessus. Je n'ai pas pu l'utiliser.
Fanny
3 messages
fanny
Pour 2 lapins un enclos n'est pas suffisant car il faut 2 étages de grilles pour ne pas qu'il saute par dessus. Pour un lapin il faut déjà 2 enclos même s'il est en semi liberté car c'est vraiment petit comme espace
Dominique
1 messages
dominique
Bonjour
Cet enclos est il compatible avec l'enclos Zolia Willy que j'ai acheté chez vous? En effet suite à une rupture de stock je n'arrive pas à commander un nouvel enclos Zolia Willy est-ce que celui-ci (Merry) les connecteurs s'adaptent sur le Zolia Willy et les éléments sont-ils de la même grandeurs?
Où avez-vous une date de reaprovisionnement pour l'enclos Zoli Willy ?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Dominique


Sophie
44 messages
sophie
Bonjour

Les enclos Merry, Jolly et Willy sont tous compatibles entre eux. Les connecteurs s'adaptent et la taille des panneaux est la même.
Bien à vous
Sophie de Zoomalia
Chloé
1 messages
chloé
Bonsoir. Est-il possible d'acheter 2 parcs modulaires pour les empiler plutôt que d'acheter des connecteurs et des panneaux séparément? Merci
Léa
1 messages
léa
Oui c’est faisable :)
JESSICA
1 messages
jessica
J'ai acheté 2 parcs au lieu de grilles et connecteurs suppl. Moins cher.
Charlotte
1 messages
charlotte
Bonsoir,
J’ai acheté deux parcs modulables que j’ai empilé et ça fonctionne très bien. J’ai deux portes aussi ce qui est assez pratique pour que mes lapins puissent entrer et sortir à leur guise quand l’enclos n’est pas fermé
Johanne
1 messages
johanne
Bonjour,
Ce parc est il adapté pour des gerbilles? Ne passeraient elles pas à travers les barreaux?
Merci d'avance
Angélique
30 messages
angélique
Bonjour,
Les "Connecteurs additionnels - 4pcs" sont ils fournis avec des connecteurs ?
ODYLINE
28 messages
odyline
Bonsoir je l'est acheter et non sa ne conviendrai pas mes lapins passe déjà la tête à travers.... Bonne soirée
Pauline
2 messages
pauline
Bonjour, les connecteurs cet a dire ???

Moi j'ai pu construire le parc sans problème et mes lapins en sont ravi.
Aurelie
1 messages
aurelie
Bonsoir. Je pense que le parc est super pour la taille lapin même nain.... mais gerbille... demandez l'avis a Zoomalia mais je ne pense pas que ce soit adapté. Bonne soirée.
Jamila
1 messages
jamila
Bonjour
Je ne pense pas qu’il soit adapté car mon petit cochon d’Inde ( plus gros qu’une gerbille) passe dans les tous.
Léa
1 messages
léa
Bonjour, j’ai commandé 2 enclos mes lapins nains bébés passe à travers les trous, au fur et à mesure en grandissant ils passent plus mais saute par dessus faut donc mettre des grilles en hauteur ou sinon liberté total comme j’ai fais
Bonne soirée
Nathalie
1 messages
nathalie
Nous on a mis du grillage autour du parc
John
3 messages
john
Non les barreaux sont trop espaces
Cyrille
1 messages
cyrille
Bonjour,

Oui les trous sont trop grands. Pour nos lapins nains pas encore en liberté totale, on a rajouté un grillage.

Bien à vous
Marion
3 messages
marion
Bonjour,

J'ai acheter ce parc x2 pour en faire un grand sur plusieurs étages, mon lapin mini nain est ravi de vivre la journée dedans. J'ai mis des planches de bois sur les deux planchers des étages pour qu'il puisse marcher sans que ses pattes pâtes passent à travers les grilles
Valérie
1 messages
valérie
Bonjour, j’ai acheté ce parc pour notre lapin nain, il y a 6 mois avec 3 packs pour en faire un grand parc avec étages, très stable, les connecteurs sont fiables et pratiques.
Parc modulable très pratique !
Je le recommande.
JESSIKA
2 messages
jessika
bonjour,
Les carrés font environ 4,5 cm de côté.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte