Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pond fish feeder P7000 - distributeur de nourriture pour poissons

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Joel
1 messages
joel
Bonjour
Est il possible avec ce distributeur de distribuer des paillettes pour poissons rouges
dans la négative avez vous un distributeur pour paillettes efficace pendant 3 semaines
merci d'avance
Cordialement
J Coiffier
cordialement
Kamel
1 messages
kamel
Bonjour, je n'ai plus ce distributeur, mais je me souviens qu'il ne convenait pas pour les paillettes. Comme J'avais des carpes Koi j'ai acheté des granules rondes et cela marchait bien. Mais je ne sais pas si il existe des granules pour vos sortes de poissons. Cordialement
joël
1 messages
joël
Bonjour, Le distributeur P7000 est un distributeur de "pond sticks" pour bassin. C'est sans garantie avec des paillettes que l'on utilise plutôt pour les aquariums.
ça pourrait marcher avec des paillettes car c'est une vrille qui entraine la nourriture.
Ce distributeur est fiable a condition de mettre la sortie de la nourriture à l’abri de la pluie.
Cordialement
Sarah
1 messages
sarah
Bonjour, peut il convenir pour distribuer de la nourriture pour caprins composée de flocons et de granulés de longueur max 2 cm et diametre 5 mm ?
Ou avez vous un autre distributeur automatique à proposer ?
merci!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'est pas possible d'utiliser ce type de distributeur pour des caprins. Il n'y a pas de distributeur spécialement adapté, il faudrait essayer avec un distributeur automatique pour chien.
https://www.zoomalia.com/animalerie/distributeur-pour-chien-c-235-1.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sebastien
1 messages
sebastien
Peut on avoir la démonstration en français peut on le programmer sur un mois pour un grand aquarium de cichlides ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est important pour la santé de vos poissons qu'ils reçoivent régulièrement des portions contrôlées afin de maximiser leur croissance et leur vitalité, sans risque de suralimentation.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte