Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pont en bois de pin - Se transforme à volonté

93% des clients

recommandent ce produit

16 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Romain
2 messages
romain
Ok merci pour vos réponses :) !
Marcel
2 messages
marcel
Oui, c'est ça ;-)
Romain
2 messages
romain
Bonjour comment est calculer la longueur et la largeur ex: 19x34 la longueur étant la longueur d’un bâton et la largeur étant tout les bâtons réuni côte à côte ? Merci :)
Brigitte
1 messages
brigitte
Bonjour, le côté le plus long est la plus grande mesure le côté le plus petit la largeur! Ceci est un rectangle!
Marcel
2 messages
marcel
Bonjour Romain,
La Largeur du pont correspond à la longueur d'un bâton (19cm).
La Longueur du pont correspond à la juxtaposition cumulée des bâtons (34cm).

PS: Après avoir acheté toutes les tailles de pont, celle-ci est la meilleure pour les cochons d'inde...
Isabelle
9 messages
isabelle
Bonjour
Quel pont choisir pour un lapin nain belier.
Merci pour votre reponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La largeur du plus petit pont étant de 21cm, toutes les largeurs conviendront pour votre lapin. En fonction de la longueur, vous pouvez choisir la taille la plus adéquate pour l'emplacement et l'utilisation de cet accessoire.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
vanille
1 messages
vanille
Bonjour,j'aimerai savoir quel taille prendre pour un cochon d'inde assez gros?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons proposer ce modèle:
47398 PONT- 19X34 - Long. 19 x Larg. 34 cm


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aline
1 messages
aline
Bonjour,
Quelle taille prendre pour un lapin nain ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La référence 47398 conviendra mais vous pouvez prendre plus grand, c'est une question d'espace disponible.




Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Albe
1 messages
albe
Bonjour,

Quelle taille prendre pour un cochon d'Inde?
Nous devons adopter un petit bébé.

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez prendre la taille 16 x 27cm. Cela dépend de l'endroit où vous allez le poser et de l'usage que vous allez en faire.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ANTONIO
1 messages
antonio
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est compatible avec des écureuil de Corée ? Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, vous pouvez l'utiliser pour vos écureuils de Corée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
cindy
1 messages
cindy
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est compatible avec des rats car on m'a dit que les copeaux des bois étaient toxiques pour eux alors je me demande si le pont également en bois pourrait leur convenir? Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet ce produit est conseillé pour hamsters, lapins, cochons d'inde mais pas pour rats.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte