Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit QUALITY SENS HFG Jelly - Pâtées en gelée 100% Naturelles 85g pour Chat & Chaton - 6 recettes au choix

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Charlyne
2 messages
charlyne
Bonjour, j'aurais voulu savoir, cela arrive à mon chaton des fois de ne pas manger la conserve entièrement. Quel est la conservation dans ce cas-là ? Au sec ou au réfrigérateur ? Merci
pascale
8 messages
pascale
Bonjour, est il indiqué sur la boîte en ce qui concerne le gélifiant : AGAR AGAR (E406) ? GOMME DE CAROUBE (E410) ? GOMME DE CASSIA (E427) ? CARRAGHÉNANE (E407) ? GOMME DE GUAR (E412) ? un de mes 8 chats est allergique ( très prononcé à s'arracher les poils ) à certaines de ces gommes. Vous remerciant de votre réponse.
Anna-Malika
2 messages
anna-malika
Bonjour,

J'ai la boîte sous les yeux et vous confirme la présence de l'E410, E407 et E412
Agnès
1 messages
agnès
Bj, J'ai acheté la variété Thon 42% et Maquereau 4%. .....(E410 gomme de garoube.
Anna-Malika
2 messages
anna-malika
À choisir je préfère prendre à la mienne la pâtée en bouillon de la même marque. La composition est top, très bon rapport protéines humidité et qualité prix. La mienne est difficile, a testé en gelée Poulet jambon fromage et n'a pas apprécié, cela m'a conforté dans l'idée de continuer à essayer avec celle-ci
Elisabeth
2 messages
elisabeth
Bonjour, j'aimerai connaitre la composition exacte des boites Quality sens en gelée.
merci
Elisabeth
VERONIQUE
6 messages
veronique
Ingrédients naturels propres à la consommation humaine
Poulet 46% Eau 45% Crevettes 4% Bouillon de poulet 2,5% Riz 1,5% Épaississants

Protéines brutes 12% MG 0,5% Fibres 1% Humidité 84,5% Cendres brutes 2% Cal 54 pour 100g

Ce sont des boîtes très appétissantes, ma minette, très difficile, adore. Je lui donne une petite boîte par jour, et des croquettes à volonté.
Fabienne
1 messages
fabienne
Bjr est-ce que ce produit est un aliment complet ou un aliment complémentaire ?
Cdlt
Fabienne
VERONIQUE
6 messages
veronique
Bonjour,
je pense que c'est à donner en complément de croquettes, pour un chat en bonne santé. Pour un chat malade ou convalescent, qui refuse un peu tout ce qu'on lui propose, on peut ne donner que ça.
Daniele
3 messages
daniele
Il y a desgens qui nourrissent leurs chats qu’avec des aliments humide ,ces boîtes sont particulièrement bonne sans additif ,je les recommande fortement, perso ,je suis un peu revenu des croquettes ,oui facile ,peu cher mais pas si bonne que ça pour minou
ROLANDE
2 messages
rolande
Cette nourriture est appétente pour un chat ,de plus les boîtes ne sentent pas mauvais dans la poubelle , contrairement à certaines marques .
Anne
2 messages
anne
Bonjour

De mon côté je l'ai donné à mon chat atteint de IRC et ne voulant plus de croquettes..De mon côté, elle s'en est vite lassé comme les 2 autres..certains morceaux trop gros et/ou semettiant trop..Il faut tenir compte de la mâchoire du chat

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte