Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Quartz noir pour aquarium

88% des clients

recommandent ce produit

25 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Magali
1 messages
magali
Bonjour,
Quand ce produit sera de nouveau en stock ?

Merci par avance,
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est disponible uniquement sur commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sylvie
4 messages
sylvie
Excusez moi, je me suis mal exprimée.
L'aquarium mesure L 130cm/ l 30cm/ H 30 et n'est rempli d'eau que sur 20 cm de hauteur.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Suivant l'aménagement que vous allez mettre en place, il faut prévoir une dizaine de litres de sable minimum, soit 14kg.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sylvie
4 messages
sylvie
Bonjour,
Que me conseillez vous pour un aquaterrarium (pour tortue d'eau) mesurant 130/30/30 sachant qu'il n'est rempli que sur 20 cm de hauteur d'eau.Quartz ou sable? Et en quelle quantité?
D'avance, je vous remercie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de vous orienter davantage vers du sable, très fin de préférence.
Concernant la quantité, vous indiquez 20cm de hauteur mais sur quelle superficie ?

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Yann
2 messages
yann
Bonjour,

Pour un aquarium 120x40x70 je voulais savoir combien de kilo je dois mettre.

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En moyenne, pour une hauteur de 5cm de gravier, il faudra prévoir 33.6kg.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
celine
1 messages
celine
bonsoir je voudrais commander du quartz pour mon 180l j'ai pas réussi a savoir combien il m'en faut si vous pouviez m'aider merci L110,l40,h41.50 je ne mets pas d engrais dessous il n'y aura par contre des plantes merci pour votre réponse celine
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour obtenir une épaisseur de 3cm de quartz environ il vous faudra 13L.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Camille
1 messages
camille
Bonsoir, combien de sacs me faudra-t-il pour un aquarium de 60L comportant déjà du gravier orange en fond ? Puis-je l'ajouter (après rinçage) sans risque pour mes poissons ?
Merci d'avance,
Bonne soirée :)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre question sans les dimensions précises de votre aquarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Michaël
1 messages
michaël
Bonjour,
Pour un aquarium juwel Lido 120, 61X41cm
Combien il me faut de sac?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons 2 sacs de 10 kg s'il y a un sol nutritif sous les graviers ou 4 sacs de 10 kg s'il n'y a rien.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
David & Elisabeth
7 messages
david & elisabeth
Bonjour,
Pour un aquarium L100 X l30 cm, il faut prendre combien de sac un peu près ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cdlt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour environ 3cm de hauteur de quartz en vue de la taille de votre aquarium, il vous faudra environ 15 à 20kg de quartz.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
David & Elisabeth
7 messages
david & elisabeth
Bonjour,
Ce quartz est-il non coupant (question en rapport avec les corydoras)?
Cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce quartz a une granulométrie de 1-3mm.
Il n'est pas coupant.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
David
6 messages
david
Bonjour, quel substrat et combien vous me conseille sachant qu'il me faudrait le substrat et le quartz au plus tôt.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est difficile de pouvoir vous conseiller du substrat sans savoir quel type d'aquarium vous possédez(eau de mer, eau douce) et quel type de population et plantes vous y avez installé.
Pour la quantité de substrat et de quartz, afin que nous puissions vous indiquer une quantité, il faudrait nous indiquer les dimensions de votre aquarium ainsi que les cm d'épaisseur minimum que vous désirez.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
David
6 messages
david
Faut-il que je mette du substrat avant le quartz pour les plantes ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui s'ils s'agit de plantes naturelles.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
David
6 messages
david
Bonjour, je vais changer de bac et je voudrais mettre du sable noir. Combien je dois mettre dans un bac de 100/42. Faut-il que je mette du substrat avant pour les plantes? Si oui combien ?
Merci pour votre aide
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour environ 5 cm de quartz et en vue de la dimension de votre bac, il vous faudra environ 29 kg de quartz (soit 3 sacs de 10kg).


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
david
2 messages
david
Bonjour,quelle quantite pour un aquarium de 120 par 40 ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour environ 5cm de quartz, il vous faudra environ 34kg (soit 4 paquet) de cet article.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte