Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Rampe Easy led universal 2.0 pour aquarium

100% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michel
470 messages
michel
Le site aqualight-solution.com à toutes les longueurs
Michel
470 messages
michel
Cela va de 438 mm à 1400 mm.
Michel
José
32 messages
josé
Bonjour et merci mais sous les caractéristiques cette rampe existe en 10 exemplaires (10 tailles différentes avec nombre de lumens différents ) mais apparemment une seule disponible sur le site. D'où ma question.
José
32 messages
josé
Bonjour cette rampe led n'existe qu'en une dimension?
José
32 messages
josé
Bonjour , pour l'easy led 590mm on donne une longueur de 60 à 90 cm. De quelle longueur s'agit il? Merci.
Michel
470 messages
michel
Ce qui est indiqué c'est la longueur du bac. Ex: la rampe 590 mm peut s'adapter sur des bacs de 60 à 90 cm.
Michel
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Cela dépend des plantes. Cryptocorynes, vallisnera et fougères demandent peu d' éclairage une vingtaine de lumens suffisent. Les plantes gazonnantes demandent beaucoup plus jusqu'à une quarantaine de lumens. Cela est indiqué sur les étiquettes, verte peu de lumière, orange une trentaine de lumens et rouge 40 lumens.
Michel
José
32 messages
josé
Bonjour, combien de lumens recommandés par litre d'eau ?
Merci.
audrey
1 messages
audrey
Bonjour, puis-je adapter cette rampe sur mon aquatlantis 600l donc 2 mètres en façade?
Andy
1 messages
andy
Bonjour, pour ma part ,j’ai un aquatlantis 180 l (80 × 40 ). J’ai commander cette rampe pensant que celle ci irai mais non il me faut juste la réglette qui se glisse sous la rampe alu. Si tu as les fixation pour tube t5, t8 oui tu peux l’installer ou alors via les suspensions fournies.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte