Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Remorque de vélo REMCO

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christian
1 messages
christian
Bonjour, est ce que cette remorque peut accueillir 2 cavaliers king charles de 7 kilos chacun?
MICHAEL
3 messages
michael
Oui bien sûr, elle va jusqu'à 40kg
Françoise
1 messages
françoise
Bonjour, cette remorque peut elle s'adapter sur n'importe quel vélo ?
MICHAEL
3 messages
michael
Oui bien sûr
Frédéric
1 messages
frédéric
Quel est le poids à vide de la remorque svp ? Est-elle repliable ou faut il la démonter pour la transporter en voiture ou train ? Y a t’il une protection pluie ? Merci
MICHAEL
3 messages
michael
Bonjour, le poids est de 12kg, je l'ai utilisé sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle avec mon chien de 35kg et m'a été super utile, fonctionnelle et pratique. Elle se replie rapidement et est très facile pour les voyages en train car elle occupe la place d'une valise. Elle est faite en matière déperlante et a une protection plastique à l'avant repliable.
isabelle
1 messages
isabelle
Quand cette remorque sera t elle disponible ? Merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte