Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Robinet double Eheim pour tuyaux

98% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
alain
1 messages
alain
Bonjour vous faites des lots pour les robinets doubles eheim mais pas en 16/22 pourquoi????
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Certaines pièces ne sont effectivement pas en vente par lot.
Tous les articles ne peuvent malheureusement pas être concernés par les ventes en lot.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Jean-Francois
3 messages
jean-francois
Bonjour, je suppose que le lot de 2 ne fonctionne pas si je prend un robinet double 9/12 et un 12/16 pour le Filtre pour aquarium Eheim Classic 2211 ? Vue que les diamètres sont différents (aspiration/rejet).
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet vous ne pouvez acheter que des lots de robinets de même diamètres.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Didier
5 messages
didier
Bonjour,
Est ce le produit adapté pour mon filtre Eheim classic 2211 afin de pouvoir couper l'eau de chaque cotés du filtre, de pouvoir le retirer et le nettoyer dans un lavabo sans mettre de la flotte partout ?
Combien de pièces faut il acheter, un paquet ou 2 ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Voici les dimensions du filtre 2211:
Diamètre Ø Aspiration côté 12.00/16.00 mm
Diamètre Ø Pression 9.00/12.00 mm
Il vous suffit de choisir un robinet en diamètre 12/16 et un deuxième diamètre 9/12.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte