Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Rocher d'angle avec abri et escalier

94% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nadège
2 messages
nadège
Bonjour,
quelle taille commander pour un gecko leopard adulte?

Cordialement,
Nadège
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La référence 56864 conviendra.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
MARTINE
1 messages
martine
bonjour je voudrais savoir le rocher d' angle avec abri et escalier ref:56864 la hauteur et bien 27cm merci de me répondre
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui la hauteur est bien de 27cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Johnny
1 messages
johnny
Bonjour. Le plus gros pourrait il laisser passer une tortue Pelomedusa de 7-8cm à l'intérieur ? L'espace est il suffisant pour que la tortue s'y cache ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La dimension 27 × 21 × 27 cm conviendrait comme cachette pour votre tortues Pelomedusa.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
emeline
3 messages
emeline
Bonjour,

Comment savons-nous quel produit sera envoyé ?

Il y'a 2 photos à propos du produit et seulement celui de droite type pierre m'intéresse.

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le choix du rocher n'est pas possible.
Tout dépend de l'arrivage de notre fournisseur.
Seule le choix de la taille est disponible.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte