Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sable lit de rivière Zolux Aquasand Nature

97% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Cédric
1 messages
cédric
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter l'Aquarium blanc pour tortues Zolux Karapas Aqua 100 et tout ce qu'il faut pour le bien-être des tortues. J'aimerais savoir si vous me conseillez ce sable ou un autre? et en quel quantité? J'aimerais aussi savoir quel chauffage, lampe, décoration, rampe fixe ou mobile etc... me conseillerez-vous?
Je vous remercie infiniment
Patricia
1 messages
patricia
Bonjour, je suis désolée je ne peux pas répondre à cette question.
Je me sert de ce sable en surface pour protéger mes plantes où au fond des pots sans trou pour drainer.
noel
1 messages
noel
Bonjour puis je utiliser ce sable en bac marin ?
yoan
1 messages
yoan
Bonjour j'aimerais être sûr que ce type de sable convient parfaitement pour un aquarium spécial corydoras ?
Michel
470 messages
michel
pour les corydoras il faut mieux du sansibar qui est plus fin .
patrick
1 messages
patrick
je suis d'accord avec Michel , celui ci est déjà bien fin pour les barbillons, plus fin c'est encore mieux , mais plus difficile pour le nettoyage et le clochage

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte