Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sable de Loire SCALARE

95% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Pierre
1 messages
pierre
Bonjour, je cherche à confirmer la granulométrie, qui semble ne pas être comprise entre 0,2 et 0,5 mm mais entre 0,5 et 2mm selon certain commentaires.
Peut on me confirmer la granulométrie ?
Merci.

MAJ : Merci Yves, la photo confirme bien la granulométrie jusqu'à 2mm. C'est beaucoup trop gros pour ce que je recherche. Merci pour la photo!
Cedrice
1 messages
cedrice
Bonjour,
Pour moi il se situe je dirais entre 0.2 et 1 mm.
Bien que le fournisseur doit en principe respecter la granulométrie, il se peut qu'il y est des différences entre plusieurs lots.
Yves
2 messages
yves
j'ai fait un photo du produit avec un mètre, à vous de juger.
Nicolas
3 messages
nicolas
Oups, oui des sacs de 10 soit 26 kg utilisé. Il faut en général environ 6 cm de gravier soit longueur x largeur x 6, pour mon cas 100x40x6 soit 24 kg. Après on met plus derrière que devant, ça dépend de votre déco.
Nicolas
3 messages
nicolas
Pour mon 240l qui fait 1 m de long par 40 cm de large j'ai acheté 3 sacs et ai utilisé 2,5 au final. Le rendu est sympa surtout avec un poster noir sur la vitre du fond.
Nicolas
9 messages
nicolas
Un sac de combien? Merci Philippe
Magalie
1 messages
magalie
Bonjour
Oui largement, moi je l'ai rince avant pour le dépoussiérer
Nicolas
9 messages
nicolas
Merci pour vos réponses... Il faut une couche de combien de cm svp
Nicolas
9 messages
nicolas
Bonjour, est ce que ce sac est suffisant pour l'aquarium flex fluval 57 L ? En vous remerciant.
Michel
470 messages
michel
bonjour
en mettant environ 5cm d'épaisseur ,le sac de 10kg devrait suffire.
Michel
aline
6 messages
aline
Le sac et suffisant pour l aquarium fluval 57 litre il en reste même car faut pas mettre la totalité actuce si il vous reste du sable et que vous avez des plantes intérieur mettai le dessus le terreau sa protège des moucherons qui attaquent ou s'introduisent dans le terreau.
Emilie
1 messages
emilie
Oui mais a renouveler souvent
Jérôme
2 messages
jérôme
Oui
Philippe
1 messages
philippe
J'ai un aquarium de 110 L et un seul sac permet de faire une couche de 6cm.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte