Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sac à dos pour chat ou petit chien Zolia Dora

88% des clients

recommandent ce produit

25 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Delphine
2 messages
delphine
Bonjour, est-il bien pour un lapin ? Merci
Pauline
2 messages
pauline
Bonjour il peux être bien pour un lapin
Ségolène
1 messages
ségolène
Bonjour je l'ai acheté pour mes lapins et je ne vous le recommande pas, la base est rigide donc ça c'est bien, mais la structure montée n'est pas rigide donc les lapins se retrouvent très instables et n'ont pas la même souplesse que les chats pour faire des roulés boulés, d'autant qu'ils sont plus petits là où un chat ou chien se trouve bien plaqué contre les bords. Je trouve ça aussi dangereux car clairement s'ils prennent un coup de valise ou de coude, la housse ne les protège pas puisqu'elle n'est pas rigide.
Céline
83 messages
céline
Bonjour Delphine,

À mon avis, l'idéal pour un lapin est de prendre une caisse de transport : rigide et qui ne peut se grignoter comme le sac en tissu.
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-transport-pour-lapin-et-rongeurs-c-144-g-6361-1.html
Marine
1 messages
marine
Bonjour, le sac à t'il une attache intérieur pour attacher le harnais de l'animal ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Marion
1 messages
marion
Oui ! Il y a une petite attache pour les harnais
Muriel
1 messages
muriel
non
Laureen
1 messages
laureen
Oui !!!
Florence
1 messages
florence
Oui, tout à fait
Perrine
1 messages
perrine
Bonjour, le fond du sac est il rigide ou mou ? Merci.
Lola
1 messages
lola
le fond est rigide
Juliette
1 messages
juliette
Le sac est-il entièrement lavable en machine ? Pour retirer l’odeur de plastique
Merci
Sandra
1 messages
sandra
Bonjour,
Combien pèse le sac SVP? La compagnie aérienne ne m'autorise que 7 kg pour mon chat avec son sac de transport. Merci
Lisa
25 messages
lisa
Bonjour Sandra,
Ce sac pèse 1,05kg.
Cordialement, Lisa de Zoomalia
Erckelboudt
1 messages
erckelboudt
Bonjour est ce que je peux prendre l avion avec ce sac, je sais que j ai le droit de prendre mon chat avec moi en cabine.... Est ce qu'il est au norme pour ce transport.
Lisa
25 messages
lisa
Bonjour,
Je vous conseille de vous rapprocher de votre compagnie aérienne car chaque compagnie impose ses règles.
Bonne journée, Lisa de Zoomalia
Elisa
3 messages
elisa
Bonjour, en quoi est faite la maille des aérations ? En textile ou en plastique ? Si le chat griffe est ce que c'est solide ?
Patricia
1 messages
patricia
Les mailles sont en plastique très résistant. Mon chat a plusieurs fois donné des coups de griffes et le grillage est toujours dans son état d'origine.
cinthia
1 messages
cinthia
Quel est le poids maximum pour chat adulte et est il assez large merci
delphine
1 messages
delphine
Bjr. Je crois que le poids maxi est 10kg. Vous trouverez l'info dans la description.
Pour la largeur, on est ā 31 cm alors que les autres sacs font 21.
Ce sac est donc tout a fait convenable pour un chat
Chloé
2 messages
chloé
Bonjour,
Mon chat est un rouquin de 7kg, assez grand.
Il rentre dans le sac sans problème et il lui reste un peu d'espace.
Laëtitia
1 messages
laëtitia
Bonjour,
Le poids maximum supporté par ce sac est de 10kg. Mon chat a 7 ans, pèse 6kg et ce sac lui convient très bien.
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour,
Le sac est large et peut supporter le poids d'un petit animal (chat ou petit chien) d'au moins 10kg. Le sac est très solide. Mon chat est très à l'aise à l'intérieur.
Julie
1 messages
julie
Bonjour, ce sac a une bonne taille pour un chat de 4-5kg, mais je vous déconseille fortement cet achat, vous allez gaspiller votre argent car une fois mis sur le dos, la plaque en plastique du fond vous cisaille le dos. J'ai acheté ce sac et je n'ai jamais pu l'utiliser. De plus les conditions de retour sont déplorables, j'aurais perdu encore plus d'argent en le renvoyant...
aurelie
1 messages
aurelie
bonjour
nous l'avons acheté l'an dernier pour notre chiot. Il etait parfait. Aujourd'hui le sac est trop petit pour notre chien (cavalier king charles 8kg). Utilisation intense pendant 1 semaine de randonnée sans problème. Bon état à l'arrivée. En effet, il fait bien positionner la plaque pour qu'elle ne gène pas dans le dos. Mais produit approuvé de notre coté
Clemence
1 messages
clemence
Le sol du sac est il dur ou souple ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte