Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Supreme Science Selective pour lapin

97% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laure
17 messages
laure
Bonjour,
La dame chez qui mon laperaux est né m'a dit qu'elle leur en donner d'après son vétérinaire il n'y a pas de problème, il va avoir 2 mois quand je le récupérerai, puis je directement passer au junior ? Ou dois-je faire une transition ?
pascale
1 messages
pascale
Il faut poser la question à votre futur vétérinaire. 2 mois c est encore très petit il me semble. Surtout il faut lui éviter le plus possible le stress d être séparé trop tôt de sa maman.
Lionel
1 messages
lionel
Bonjour, l’âge idéal pour l’adoption est la fin du sevrage c’est à dire plutôt 3 mois que 2 mois, pour les granules pas de souci surtout si c’est les mêmes qu’ils ont connu.
Laure
17 messages
laure
@Lionel_S Bonjour, ok merci pour les granulés, je voudrais les changer plus tard
Loïc
1 messages
loïc
Bonjour, dans combien de temps les sacs de 10kg seront disponibles svp ( Supreme Science Selective pour lapin )?

Merci
Athenais
6 messages
athenais
Bonjour, quel est le taux de lipides de ce produit?

Merci par avance
Florian
1 messages
florian
Sur le paquet il est écrit : matières grasses brutes 4%
Laurine
38 messages
laurine
Bonjour le conditionnement en 1,5 kg sera en stock dans combien de temps?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en cours de réapprovisionnement, il sera disponible sous huit jours.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Wendy
2 messages
wendy
Bonjour je voudrais savoir c'est quoi la litiere qui est offerte avec le sachet de 3kg ? si c'est des gros granulé ou comme le rafle de mais
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La litière Supasoft Bedding offerte avec la référence 63932 est une litière de paille d'orge naturelle.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
SOPHIE
1 messages
sophie
Bonjour
J'ai l'habitude d'acheter cette nourriture en paquet de 5 kg. Pourquoi n'existe-t-il pas ce conditionnement sur votre site ? C'est bien dommage !!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le conditionnement en 5kg est désormais disponible sur commande.
Un délai de 5 à 8 jours est à prévoir avant expédition.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
manon
3 messages
manon
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est la dose d'aliment à donner par jour pour un lapin de 1kg ?

Et pourquoi vous ne faites plus les granulé cuni complet de chez versel laga?

Cdlt.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La dose journalière varie de 30 à 70g selon la taille du lapin (50g pour un lapin nain de taille moyenne).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte