Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit SHEBA Soupe Sachets fraîcheur pour chat adulte - 2 saveurs

100% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Annie-France
1 messages
annie-france
pourquoi une telle hausse alors que si on lit la composition, fabrication française et, humidité (donc eau) 88.5°/° vous prenez les français un peu pour des idiots
Zoomalia
158 messages
zoomalia
Bonjour Madame,
Comme vous le savez depuis des mois nous avons subi ces derniers temps une nette augmentation de la part de nos fournisseurs.
Malgré nos efforts ces dernières semaines pour ne pas le répercuter sur nos prix de vente, nous avons été contraints de finalement modifier nos prix de vente en conséquence.
Je vous prie de nous en excuser.
Je reste à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
Aurore de Zoomalia
patrice
2 messages
patrice
Pourquoi nous ne trouvons plus les Classics soup de scheba ?
BERNADETTE
1 messages
bernadette
comment expliquez vous quese soit si cher alors que dans le commerce la boite est a 2.75 !!!!vous ne trouvez pas que vos prix sont exagérés ?...
Nicolas
11 messages
nicolas
Bonjour,
Merci pour votre message,
Nous faisons toujours notre mieux pour proposer le plus de produits possible, le tout au meilleur prix possible pour satisfaire nos clients.
Malheureusement pour certains produits il est très difficile de s'aligner sur les grandes surfaces qui bénéficient de facilité d'achat (comme Carrefour qui, en effet, propose le produit à 2,79).
Bonne journée, Nicolas de Zoomalia






Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte