Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Soin pour les yeux

91% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
stephanie
8 messages
stephanie
Bonjour
je souhaite savoir si c est bien pour nettoyer les yeux de mon berger d'Anatolie qui a souvent des saleté dans le yeux ?
Véronique
3 messages
véronique
Bonjour,
Oui ce produit est impeccable pour nettoyer les yeux et enlever les saletés
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour, je voudrais savoir si ce produit peut aider mon dernier petit chat qui est atteint de Coryza.
Cordialement,
Sylvie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit conviendra pour nettoyer le contour des yeux de votre chat.

Mais attention, il ne s'agit pas d'un traitement et il ne faut pas lui mettre directement dans les yeux.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte