Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tapis chauffant orthopédique Zolia Warmy Up Luxe

97% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Dominique
1 messages
dominique
Bonjour, si je débranche ce tapis combien de temps reste t'il chaud? Merci
marie therese
2 messages
marie therese
BONJOUR est ce que quelqu'un aurait un probleme ? Moi il n'a pas servi et il clignote sans s'arreter quand on le branche que faire ?? Merci
Bertille
1 messages
bertille
Bonjour, non j'ai pas du tout le soucis
Mélanie
1 messages
mélanie
Bonjour aucun soucis pour ma part avec le tapis chauffant . Fonctionne très bien
LUCIANA
1 messages
luciana
Bonjour, aucun souci pour nous, il marche très bien.
jean marc
2 messages
jean marc
Aucun soucis pour nous il clignote qqs secondes s allume a 40 et nous réglons a 45 l affichage est toujours fixe
Eva
2 messages
eva
Peut-il être placé dans un terrarium ? Fonctionnera t-il correctement ?
CATHERINE
1 messages
catherine
Bonjour, non ce tapis ne convient pas pour un terrarium... uniquement pour mammifères dans une niche ou un couchage. Il y en a d'autres sur le site qui sont spécifiques en tapant les mots clés "tapis chauffant terrarium".
Armelle
3 messages
armelle
Bonjour,
j'ai acheté ce tapis chauffant dans le but de le mettre dans une caisse de mise bas pour les portées de mes chiots. Je suis éleveuse.
Cependant, habituellement les autres tapis chauffant se mettent sous les Vet Bed qui sont des tapis, pour la propreté. mais là je me dis que le tapis en question ne pourra jamais assez chauffer pour le mettre sous un autre tapis? peut-on le laver facilement ? ou finalement peut-on le mettre sous le vet bed?
je me dis que mon achat n'était peut-être pas judicieux si je ne le met pas en dessous du vet bed qui est là pour la propreté...
LVMR
1 messages
lvmr
Bonjour.
J’en ai acheté 4. Ils se mette très bien sous les vetbed…. Ils sont programmés à 40 degrés.
Entre les alèses et les vetbed j’ai 28/30 degrés
patricia
2 messages
patricia
Je suis éleveuse aussi de chartreux , rien n est incompatible sur ou en dessous du Vetbed , j ai testé la température elle est bonne .Le vetbed est là pour la proprete, mais rien empêche à un moment donné il est souillé .La housse du tapis se lave et sèche rapidement .
ALAIN
1 messages
alain
Bonjour, j'ai tiré un cable avec de la gaine en souterain pour alimenter la niche d'un des chats au fond du jardin rien que pour cela (boîte electrique isolée, en plus du toit une bâche de protection ) ...Ma femme n'étais pas vraiment d'accord et en plus surprise moi qui ne bricole jamais....J'ai aussi mis une sonde de température pour surveiller la température dans la niche . Heureusement pour moi la couverture est effectivement efficace et perso je n'ai rien mis dessus. Le nettoyage est facile avec la housse qui s'enlève. Je l'avoue elle n'était pas non plus trop salle. J'ai une autre couverture électrique dans mon garage celle-ci idem pas de protection supplémentaire... Donc réponses identiques des autres personnes. Chat alors la couverture chaufante c'est cool.
Corinne
11 messages
corinne
Bonjour, puis-je utiliser ce tapis dans une niche située à l'extérieur mais sous abri ? Est-il possible de le mettre sous le coussin de mon chat ? Merci.
hervé
1 messages
hervé
Bonjour, je l'utilise aussi bien pour mes chats que pour mes chiens . Pour les chiens par contre j'enlève la housse
patricia
2 messages
patricia
Bonsoir Monsieur vous pouvez sans crainte mettre ce tapis chauffant dans une niche à l exterieur, mais attention que votre
branchement électrique ne prenne pas l eau .

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte