Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tapis rafraichissant pour rongeurs

96% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Délia
1 messages
délia
même question pour mes rats :)
hauchecorne
1 messages
hauchecorne
bonjour est ce les rongeur risque quelque chose ci il grignote ce tapis ? il a du liquide dans le tapis ?
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour,
Le tapis rafraichissant ne contient aucun liquide, il s'agit de cristaux se solidifiant au contact du froid.
Il est tout de même conseillé de jamais laisser votre rongeur sans surveillance.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe Zoomalia :)
Jeanne
1 messages
jeanne
pas de liquide , mais juste un peu de plastique (resille au dos)
Severine
1 messages
severine
Bonjour, le tapis est fait de petits carreaux de verre colés sur un croisillon en plastique.
Poir ma part, j'ai reçu le tapis avec les carreaux fissurés et ma lapine, au bout de 2 jours, avait décollé 1/4 des carreaux qui se baladaient dans la cage
Quant a la fraicheur que cela apporte, il vaut mieux acheter un carreau de carrelage dans un magasin de bricolage, c'est bien plus efficace
Céline
2 messages
céline
Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté ce tapis rafraîchissant pour mes 3 lapins nains. Je l'ai reçu en bon état et mes petits "destructeurs" ne l'ont pas rongé d'un pouce. Ils s'y étalent quelque fois dans leur enclos extérieur, mais je pense qu'il ne fait pas encore très chaud pour eux. Par contre c'est vrai, à l'intérieur de la maison, ils ont plaisir à s'allonger sur le carrelage frais.
Valérie
3 messages
valérie
Bonjour, je voudrais savoir si mon lapin croque dans ce tapis ?...s'il ne comporte aucun risque pour sa santé

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte