Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Thermostat DT Control Timer Reptil'us

87% des clients

recommandent ce produit

58 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alicia
1 messages
alicia
Bonjour,
Ce thermostat est s'adapte t'il / est-il compatible à des tapis chauffant ExoTerra ?
Merci.
Marie
2 messages
marie
Bonjour
Oui compatible sans aucun souci, c est ce que j ai , il est au top, j en suis très satisfaite, je n hésiterai pas à recommander
Matthieu
2 messages
matthieu
Bonjour, est-ce qu'il est compatible avec une ampoule céramique svp?
Philippe
3 messages
philippe
Bonjour, est ce que thermostat programmable garde en mémoire la programmation en cas de coupure de courant ? Merci.
Francois
2 messages
francois
Bonjour oui.
Théo
2 messages
théo
Bonjour, est-il possible d'utiliser le thermostat avec une ampoule céramique ou cela fonctionne-t-il seulement avec un tapis chauffant? Merci

Edit: Je précise ma question vu que celle-ci semble être mal comprise, je veux mettre une ampoule céramique à la place du tapis chauffant, pour la chaleur (une ampoule céramique ne sert pas à l'éclairage). Ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible de faire fonctionner l'ampoule céramique sur la première prise, de la même façon que le tapis chauffant (en gardant donc la seconde prise pour brancher une ampoule pour la lumière).
aurélie
1 messages
aurélie
Bonjour
Il a une double prise.
Moi j utilise une pour le tapis chauffant et le 2 ème pour la Lampe
Aurélia
1 messages
aurélia
une ampoule chauffante céramique fonctionne parfaitement sur la prise 1 du thermostat, la 2ème est pour l'éclairage.
Marie
2 messages
marie
Oui pour deux pas de souci, j ai le tapis et la lampe uv
celine
2 messages
celine
Bonjour,
La température jour comme nuit est bloquée sur 20°.
Que faire....
Cordialement Céline
NICOLAS
4 messages
nicolas
Bonjour, vous pouvez consulter cette vidéo explicative pour les réglages de votre thermostat : https://youtu.be/DicII7aR6UI
Cordialement,
Nicolas.
Ahmed
1 messages
ahmed
Bonjour
Je voudrais savoir quand ce produit sera de nouveau en stock car il est indisponible depuis un long moment. Merci.
Morgane
2 messages
morgane
Bonjour,
J'ai installé mes thermostats mais arriver à la nuit mes lampe led ne se sont pas éteinte, j'ai du les débrancher puisque je ne trouvais pas d'où le problème venais donc j'aimerais savoir si j'ai mal mis sur mes prises ou si j'ai mal programmer ?
Les deux prise sont différentes ?
Merci d'avance
Grégory
1 messages
grégory
Bonjour, oui il y a un sens aux prises ,inverser votre branchement et ça devrait aller
Bonne journée
ERIC
2 messages
eric
Bonjour, la prise I correspond au programme jour nuit et au réglage de température donc pour un chauffage . La prise II est pour une lampe avec 2 plage horaire possible L1 et L2.
ERIC
2 messages
eric
Bonjour, la prise I correspond au programme jour nuit et au réglage de température donc pour un chauffage . La prise II est pour une lampe avec 2 plage horaire possible L1 et L2.
Mickael
1 messages
mickael
Moi j'ai reçu deux thermostat un qui fonctionne et le deuxième déconne impossible d'avoir le service client le gros bordel chez zoomalia....
Theo
1 messages
theo
Bonjour lorsque le thermostat passe du mode nuit au mode jour donc de 26°c à 32°c programmé l'alarme ne cesse de s'activer matin et soir puisqu'il y a 5°c de difference comment puis-je régler ce problème ?
james
2 messages
james
Bonjour vous avez dû programmer l'alarme .
Il suffit juste de mettre 00h00.
Bien cordialement
Philippe
1 messages
philippe
Bonjour je ne peux plus régler la température jour ou nuit au dessus de 7 degrés c comme bloqué,peut on l'initialiser merci de votre retour
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour,

je ne peux pas regler les températures au dessus de 3° C. que dois je faire?
Benjamin
1 messages
benjamin
Bonjour,
Ce thermostat est-il un thermostat dimming ou ON/OFF ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
MAUD
1 messages
maud
Ce thermostat n'est pas un dimming. Cordialement
celine
2 messages
celine
Bonjour, la température jour comme nuit est bloquée sur 20° max.
Comment faire .... il me faudrait 25 la journée.
Merci cordialement
Emma
2 messages
emma
Bonjour, est-il possible de brancher un néon UV sur le thermostat pour le programmer?
Tatiana
1 messages
tatiana
Bonjour
Le thermostat contient 2 prises dont l'une pour la lumière.
Anaëlle
1 messages
anaëlle
Pour moi ça n'a pas fonctionné j'ai du acheter un programmeur juste pour le néon, mais normalement c'est censer fonctionner ça reste de la lumière.
damien
1 messages
damien
Bonjour,
Oui sans problème.
Cordialement.
Romain
1 messages
romain
Bonjour pour moi la programmation de la prise 2 ne fonctionne pas ma lampe reste constamment allumé pourtant tous me semble bien régler...
JEREMY
2 messages
jeremy
Bonjour,

J'aimerais savoir où placer la sonde du thermostat ?

Certains disent sur le tapis chauffant collé sous le terrarium et d'autres disent dans le terrarium au dessus du substrat ?

Merci d'avance

Jeremy
1 messages
jeremy
Bonjour pour ce thermostat il y a t il possibilité de choisir la tranche horaire du timer ? Si oui possibilité de réglage a la minute ou a la seconde ? Merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce thermostat est programmable, vous pouvez choisir les horaires à la minute. La notice complète est téléchargeable directement à partir de la fiche produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Quentin
1 messages
quentin
Bonjour, peut on programmer une ampoule chauffante jour/nuit sur une prise puis un neon uv en jour/nuit sur l'autre prise ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, ce thermostat est programmable pour deux sources différentes.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ferry
3 messages
ferry
Est ce qu'un tapis chauffant de 230 volt fonctionnerais avec ce thermostat
.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez brancher un tapis chauffant sur ce thermostat sans aucun souci.
La puissance maximum est de 275W.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ferry
3 messages
ferry
Le thermostat controle bien la temperature (allumer et eteindre le chauffage) il ne fait pas que allarmé en cas de difference ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce thermostat permet de maintenir les températures pour lesquelles il a été programmées.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Romain
1 messages
romain
Bonjour
J ai deux câble chauffant mais un est trop chaud et lautre normal
Est ce qu en les branchant avec le thermostat dt control timer je pourai mettre la température souhaitée?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Effectivement, l'emploi d'un thermostat permet de contrôler la température de vos câbles chauffants.
Il vous alertera en cas de température trop basse ou trop élevée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Martial
2 messages
martial
Bonjour combien de watt on peux mettre dessus car j'ai au moins quatre tapis chauffant???
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce thermostant ne peut être relié qu'à deux appareils. Vous pouvez donc brancher deux tapis chauffants sans problème. SI vous en avez 4, il faudra 2 thermostats.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Maud
1 messages
maud
Bonjour, y a-t-il une garantie sur le produit? SI oui combien de temps? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est garanti 1 an.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
rosemary
2 messages
rosemary
comment peut ton trouver notice français thermostat DT CONTROL TIMER
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La notice est téléchargeable directement sur la fiche du produit.
Le lien se trouve en-dessous de la description.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Martial
2 messages
martial
Bonjour es ce qu'on peux mettre deux tapis chauffant dessus ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est tout à fait possible de brancher deux tapis chauffants sur votre thermostat.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anthony
1 messages
anthony
Bonjour,

Puis je savoir quand les thermostat seront de nouveau disponibles ?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces thermostats sont disponibles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sarah
6 messages
sarah
bonjour est il possible de programmé ce thermostat pour des temperatures differente jour/nuit ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce thermostat permet de programmer des températures jour/nuit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Flavien
1 messages
flavien
Bonjour, la sonde peut elle être placé dans l'eau sans problème ?
Merci d'avance, cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez immerger la sonde. Le boîtier en revanche devra rester au sec.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
arnaud
1 messages
arnaud
Bonjour quel est la capacité totale en watt que peut supporter ce thermostat
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Voici les informations demandées :
- Sorties : résistance ≤1100W / 220V, charge inductive ≤275W / 220V, lampe à incandescence ≤220W / 220V

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
angélique
1 messages
angélique
comment régler cette appareil vu que la notice est en anglais? j'ai besoin d'aide merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La notice en français est disponible en téléchargement sur le fiche du produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Francois
2 messages
francois
Pour ceux qui ont des soucis de réglage de température basse ou haute. Style température basse bloquée à 20 degrés alors que la plage est de 0 à 50. Si vous voulez régler la plage température haute appuyer sur la flèche haut 5 secondes. La température clignote. Et pour régler la plage température basse flèche bas 5 secondes.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte