Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit TYROL Feuilles Sablées pour Fond de Cage à Oiseaux Domestiques

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
André
1 messages
andré
bonjour
Suite a l'achat d'une cage zolia conura...Je voudrais savoir comment faire face aux vents des ailes (tourterelles)...Beaucoup de plumes au sol !!...
Merci pour votre réponse....Cordialement
ANSELIN André
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonsoir,
Pour les plumes, je ne sais pas trop mais les feuilles sont assez épaisses avec un peu de chance, les plumes tomberont dessus mais si elles s envolent..!! .
Claudine
4 messages
claudine
Malheureusement, André, il n'y a pas de solutions miracles pour les petites plumes-duvet qui s'envolent. J'ai 3 tourterelles dans une volière et l'envolée de plumes est saisonnière. Ce n'est pas en permanence, seulement à l'approche de l'automne et à la fin de l'hiver. La seule solution est l'aspirateur ou le balai, les feuilles sablées protègent le fond de la volière des excréments mais pas des petites plumes-duvet. Ne vous tourmentez pas, c'est momentané, pas en permanence et cela dure environ 2 fois 2 semaines par an.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte