Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit VIRBAC Veterinary HPM Neutered Large & Medium pour chien adulte stérilisé

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nicolas
1 messages
nicolas
Bonjour, j'aimerais savoir la taille des croquettes pour savoir si celles ci passent dans le distributeur (max 16 mm) de notre loulou. Merci
DOMINIQUE
1 messages
dominique
Bonjour, En ce qui concerne le diamètre des croquettes VIRBAC consommées par ma chienne (Veterinary HPM Neutered Large & Medium pour chien adulte stérilisé): Mesuré à l'instant sur un échantillon de 20 croquettes: diamètre pour 19 croquettes = 15 mm mais 16 mm pour 1 des 20 croquettes.
Anne
1 messages
anne
Bonjour
Ces croquettes ont un diamètre de 15 mm.
jocelyne
1 messages
jocelyne
Bonjour, les croquettes devraient passer mais ça risque d'être un peu juste
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux faire un mélange 50-50 avec des croquettes Virbac Digestive.
Merci, cordialement
Isabelle
7 messages
isabelle
Bonsoir, croquettes recommandées par mon vétérinaire, je ne fait pas de mélange mais vous pouvez toujours vous renseigner auprès du votre, bonne soirée
Dominique
1 messages
dominique
personnellement je ne donne que cette sorte de croquettes mais je pense qu'avec l'accord de votre vétérinaire et selon l'âge et le mode de vie de votre chien vous pourrez mélanger deux sortes de croquettes en le faisant progressivement cordialement
Françoise
1 messages
françoise
Bonjour. chaque type de croquettes VIRBAC (produits vétérinaires) réponde à des besoins spécifiques et ne se mélangent pas. Uniquement en cas de changement de croquettes, on donne progressivement sur une dizaine de jours les 2 types de croquettes avec des proportions différentes pour chacune afin de ménager l'estomac du chien. Je vous invite absolument à contacter votre vétérinaire. Cordialement.
Romuald
2 messages
romuald
Bonjour, nous nous faisons le mélange recommandé par notre vétérinaire, au mieux pour vous rassurer demander à votre vétérinaire cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte